Regroupement de crédits

Ladoudoudu54

Nouveau membre
Bonsoir.
J'ai fait un regroupement de crédits en passant par un courtier. Mon dossier a été accepté et financé. Cependant je n'ai signé aucune convention d'honoraire avec le courtier. Il ne m'a envoyé aucun document à ce sujet. Puis je me retourner contre lui ? Merci pour vos réponses

Bonjour,
Ladoudoudu54 a dit:
Puis je me retourner contre lui ?
Pour quel(s) motif(s) ?
Devons nous comprendre qu'il vous a adressé une note d'honoraires et que vous ne voulez pas la payer au motif qu'il ne vous avait pas fait signer une convention d'honoraires ?

Cdlt.

Ladoudoudu54 a dit:
Bonsoir.
J'ai fait un regroupement de crédits en passant par un courtier. Mon dossier a été accepté et financé. Cependant je n'ai signé aucune convention d'honoraire avec le courtier. Il ne m'a envoyé aucun document à ce sujet. Puis je me retourner contre lui ? Merci pour vos réponses

Bonjour,
pourquoi vous voulez vous "retourner contre lui" ? N'a t'il pas fait sont travail, à savoir trouver l'organisme qui vous regroupe vos prêts dans des conditions que vous jugez acceptables?
Ou par principe, comme il vous a fait confiance et travaillé sans vous avoir fait signé en amont le document, vous voulez lui faire payer?

J'avoue ne pas trop abonder dans ce genre d'initiatives...

vivien a dit:
Bonjour,

Pour quel(s) motif(s) ?
Devons nous comprendre qu'il vous a adressé une note d'honoraires et que vous ne voulez pas la payer au motif qu'il ne vous avait pas fait signer une convention d'honoraires ?

Cdlt.

Bonjour.
Je ne suis pas contre le fait de payer le courtier qui m'a permis d'avoir mon regroupement de crédits mais n'ayant reçu aucune convention d'honoraire ; je ne vois pas pourquoi je devrai le payer (le courtier a été payé puisque c'est la banque qui a validé mon rachat qui l'a payé et a inclus ces frais dans le montage de mon dossier) puisque je n'ai signé aucun document.
De plus, je n'ai pas signé les documents l'autorisant à me représenter en banque.

Merci et bonne journée

Bonjour,
Ai-je bien compris ? Vous faites travailler un courtier à votre profit et vous considérez qu'il n'a pas droit à une rémunération ? Je suis perplexe quant à cette démarche.

Retour