g.b
Contributeur régulier
Buffeto a dit:faire le gros dos , garder le plus possible de liquidités et voir ce qui va être annoncé .
Il a bon dos le Rat se Métal de cette anné, signe de renouveau, patience et stabilité financière à préconiser.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:faire le gros dos , garder le plus possible de liquidités et voir ce qui va être annoncé .
g.b a dit:Ça correspond aussi aux arbitrages de la dernière semaine avant les élections US. C'est pas neutre non plus ce qui se passe outre Atlantique.
Louche programmé.Pendragon a dit:Comme d'hab, et comme ce sont les US qui font les marchés. Ce serait prudent de se positionner bien entendu après les elections mais encore mieux courant Janvier 2021. Regarder tranquille et si il y a des affaires à faire... être prêt.
C'est a ne rien n'y comprendrejohn2 a dit:Premier jour (lundi) de re-confinement strict, des résultats de 3eme trimestre catastrophiques ... et tout remonte de plusieurs % ... CAC 40 : 4 699.81 PTS : +2.30 % ..., Total : +4.61%, Accor : +2.52%, Vinci : +3.48% ...
non la chine par exemple repart super fort : La croissance chinoise a atteint 3,2 % au deuxième trimestre 2020,john2 a dit:Tout est re-confiné durablement un peu partout
Bonjour,john2 a dit:Premier jour (lundi) de re-confinement strict, des résultats de 3eme trimestre catastrophiques ... et tout remonte de plusieurs % ... CAC 40 : 4 699.81 PTS : +2.30 % ..., Total : +4.61%, Accor : +2.52%, Vinci : +3.48% ...
D'accord poam, mais ça fait quand même un peu bull trap toutes ces hausses.poam5356 a dit:Ou que ça montera plus haut........ Ne soyez donc pas négatif!!
Reconfinements, mais à minima (voirle post de Buffeto à ce sujet).john2 a dit:Tout est re-confiné durablement un peu partout
Oui, je suis aussi assez d'accord avec ce timing.jodel140 a dit:Sauf à avoir le doigt sur le clic toute la journée, j'attendrais janvier pour une tendance de fond.
Ça serai trop simple a timer le marché si c'était aussi prévisiblejohn2 a dit:Tout est re-confiné durablement un peu partout
J'attendais les soldes et ça marche à l'envers ...