Axiles
Contributeur régulier
Et ça sera tout pour moi. Il est des comportements humains que je ne cautionne pas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je demande un renseignement.Membre63929 a dit:Absolument d'accord avec tout cela.
Et les abus, cela existe, et ce n'est pas rare du tout.
Soyez aimable. Mêlez-vous des affaires de votre mère, de votre femme si vous en avez une, de vos enfants et de votre chat. Surtout, restez à votre place.Membre63929 a dit:Au vu de cela, je vous refuserais la procuration, aussi bien en tant que banque qu'en tant que notaire.
Ce serait jouer avec le feu. Et ce serait, si vous en profitez, vous donner les clefs pour le faire, et si vous n'en profitez pas, vous mettre en risque d'être questionné et poursuivi ultérieurement par d'autres personnes de la famille par exemple. Donc dans toutes les hypothèses ce serait une mauvaise idée tant pour vous protéger vous que pour protéger votre mère.
Commencez par écrire en français correct avant de rompre des lances. Vous n'avez pas le niveau.jodel140 a dit:Au vu des développements de cette file, elle me semble tout à fait réfléchie !!!!
Au plan financier, vous êtes ignare au-delà de toute espérance. C'est un plaisir.Membre63929 a dit:Et de bien regarder la date d'ouverture et la date des versements effectués par votre mère.
Si vous fermez un contrat ancien, c'est le plus souvent une très mauvaise idée fiscalement parlant. La perte ira bien au-delà du sujet des intérêts.
Cher Monsieur, le fait d'être totalement abruti est-il considéré comme un titre crédible ?CoqCaisse a dit:Journaliste n'est pas où plus en tout cas un titre credible. S'en prétendent les militants de tout poil pour se donner un semblant de crédibilité. Et les diplômés de voies de garage une fois que les autres portes se sont fermées
Vous avez certainement raison.Membre63929 a dit:Ah si je suis sûr de l'inverse pour l'avoir vécu. Et c'est logique. Une procuration notariée, c'est le notaire qui vérifie et engage sa responsabilité sur l'état de santé de votre mère. Cela dépasse largement les pouvoirs de la banque. Elle n'a aucunement le droit de s'opposer à une procuration notariée. Après il y a toujours des ignorants ou des personnes qui bloquent partout et vous auriez peut-être dû expliquer voire insister. Ca c'est possible. Mais ce n'est pas la lié à la nature de la procuration. C'est lié à un problème quotidien que l'on rencontre tous parfois : la qualité de la formation des interlocuteurs.
Clarke a dit:Je n'ai aucun compte dans cette banque.
Hum si je ne me trompe pas "Ma" est un adjectif possessifClarke a dit:Ma banque refuse d'établir une procuration sur le compte bancaire de ma mère, âgée de 90 ans.