zazou60
Membre
bonjour je vous expose notre probleme nous avons signe un compromis de vente le 10 mai 2014 pour la vente de notre maison et depuis ce jour notre vie et un enfer ! premierement suite a cette signature le 10 mai nous recevons un texto de l agence le 21 mai nous stipulant qu un sois disant probleme sur notre maison aurait etait decelee et que si nous baissons pas de 5000 euros les acheteurs renonce a lachat de notre bien et quil y en aurait pour 16000 euros qu un professionel et passer ...hors tout ca et faux et nous en avons le preuve ! bref nous ne cedons pas et la vente reprend le courtier de l agence le 10 mai nous annonce que tout les compte sont au vert pour eux que le dossier passe facile et lagence rajoute que je peu dormir sur mes deux oreilles ....et depuis ce jour tout et parti tres mal ! nous n avons eu aucune preve de depot de dossier de pret dans les limites et le pire le courtier nous y a refuser l acces on avait pas le droit apparament et depot de dossier le 7 juin soit un mois apres signature ...que pensez vous deja de ce premier chapitre ? merci