excuse moi hargneux mais tu me répond en ma disant :
"Et vous, sur quoi vous basez vous pour décreter que c'est obligatoire ?"
Alors là je pense avoir alzheimer qui me gagne car il ne me semble pas avoir dis ça !!!!J'ai juste demandé si une banque pouvait me faire une proposition orale mais refuser de me donner le document correspondant.
Mais bon comme le dit QUID il est certain qu'une telle réponse me pousse forcément vers une autre banque, là où c'est bien c'est que depuis le banquier m'a rappelé en s'excusant et mon papier est prêt mais bon je l'ai refusé, fermé tous mes comptes, ceux de mon co-emprunteur, et 2 autres membres de ma famille. En effet hargneux, il ne faut pas vous prendre pour des ...., mais nous , nous ne sommes pas des pigeons et je suis navré mais je vais pas faire un crédit avec un cout total supérieur pour les simples beaux yeux de mon banquier, non désolé, et s'il ne supporte pas que j'expose sa propositionà d'autres banques, sincérement il faut changer de métier, c'est la loi de la concurrence me semble t'il, et ceci concerne tous les métiers du commerce. Et j'ajjouterai pour finir que j'ai réussi à avoir une amie qui est banquière dans les DOM TOM et qui m'a donné un conseil face à ce type de...., faire monter le dossier, là il sera obligé de me donner la proposition et même le tableau d'amortissement et avec ce tableau aller voir ailleurs avant pendant les 10 jours de droit de rétractation, après tout s'il ne veut pas jouer le jeu pourquoi nous, nous devrions le faire!!