Jemi
Membre
Bonsoir et merci de m avoir accepté.
Je suis en train de remodeler mon patrimoine.
Je suis en cours d'une souscription d'une AV luxembourgeoise en FID.
Par ailleurs je perçois des revenus fonciers et ceux ci vont augmenter du fait que je vais recouvrer la pleine propriété de parts de SCPI.
Avec un TMI de 30, et n ayant pas "besoin" de ces revenus , je m'interroge.
Vendre mes avoirs fonciers et payer un peu de plus value ou emprunter pour créer du déficit et avoir une vision plus patrimoniale.
Si je les vends , que faire de l'argent récupéré ? Les verser sur mon AV luxembourgeoise ?
Si j'investie encore dans la pierre, je me demande si le recours au INFINE ne serait pas intéressant.
Pour acheter quoi ?
Je pensais à un OPCI voire OPPCI en direct ou à des SCPI de capitalisation . Mais je reste ouvert.
Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement.
Jemi
Je suis en train de remodeler mon patrimoine.
Je suis en cours d'une souscription d'une AV luxembourgeoise en FID.
Par ailleurs je perçois des revenus fonciers et ceux ci vont augmenter du fait que je vais recouvrer la pleine propriété de parts de SCPI.
Avec un TMI de 30, et n ayant pas "besoin" de ces revenus , je m'interroge.
Vendre mes avoirs fonciers et payer un peu de plus value ou emprunter pour créer du déficit et avoir une vision plus patrimoniale.
Si je les vends , que faire de l'argent récupéré ? Les verser sur mon AV luxembourgeoise ?
Si j'investie encore dans la pierre, je me demande si le recours au INFINE ne serait pas intéressant.
Pour acheter quoi ?
Je pensais à un OPCI voire OPPCI en direct ou à des SCPI de capitalisation . Mais je reste ouvert.
Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement.
Jemi