Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
TOPAZE a dit:Bonjour
A la lecture de vos différents commentaires sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas et je regrette aujourd'hui mon investissement..
dommage de ne pas etre venu ici , AVANT .....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOPAZE a dit:Bonjour
A la lecture de vos différents commentaires sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas et je regrette aujourd'hui mon investissement..
sage réflexion et je ferai comme vous dans votre situation.
ronnierocket a dit:bonjour,
étant actuellement à l'étude d'un projet de lmnp dans ma région, pour l'acquisition d'un appartement dans une résidence en construction sous la gestion future de cap sensoria, je tâche de me renseigner au maximum sur cette opération immobilière au premier abord attrayante.
La santé financière de la société gestionnaire étant un des facteurs majeurs à prendre en compte dans l'évaluation des risques d'un tel engagement, je lis avec intérêt vos écrits sur les problèmes encourus.
Où en êtes-vous aujourd'hui? Avez-vous obtenu des engagements solides sur les versements de loyers par cap sensoria?
Vous remerciant d'avance pour tout vos commentaires utiles.
Cdlt.
R-r
deco a dit:Il faut absolument qu'on échange nos informations dans un 1er temps:dans les sites de capsensoria, il y a une interview du directeur commercial qui veut au plus vite passer de 5 sites existants à 15!!je pense que notre argent sert cap sensoria, c'est la raison pour laquelle nos loyers sont payés au compte-goutte.Comme dit précédemment l'association n'aura valeur légale que si elle est déclarée en préfecture,ce qui va entraîner sa publication dans différentes revues comme l'officiel(la déclaration ne coûte rien je pense)
ALINE67 a dit:Bonsoir
Je souhaiterais acheter un appartement au DOMAINE DU VAL DE SEINE sur PARIS avec CAP SENSORIA comme gestionnaire !!
Est ce que quelqu un à un appartement dans ce programme ?
Y a t il des problemes de payement par CAP SENSORIA , ou des retard de loyer ?
Merci de me donner le plus dinfo sur le programme et la gestion .............
Cordialement