recherche proprietaires

TOPAZE a dit:
Bonjour

A la lecture de vos différents commentaires sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas et je regrette aujourd'hui mon investissement..

dommage de ne pas etre venu ici , AVANT .....
 
Bonjour,

Dans le cadre de la loi Scellier, J'ai acheté un studio dans une nouvelle résidence en corse (livraison décembre 2009). Initialement, le gestionnaire devait être EuroGroup, nous avons d'ailleurs établi un bail avec eux. Nous avons appris récemment que le gestionnaire allait changer. C'est CAP Sensoria qui devient donc notre gestionnaire. Un nouveau bail est en cours de finalisation, nous ne l'avons pas encore vu. La seule information que nous avons, c'est qu'il commencera en juin 2010.
Après avoir lu tous vos message, je suis plutôt inquiet. Déjà, je pense que nous n'aurons pas de loyer pour la première moitié de l'année 2010 puisque le bail commencerait en juin. D'autre part, j'ai peur de ne pas être payé, tout comme vous autres.
Certaines personnes m'ont suggérer d'essayer de vendre l'appart puisque qu'il n'y a pas encore de bail et qu'il n'est pas encore livré. Je vais surement perdre de d'argent si je vends mais j'ai l'impression que ca peut largement compenser tous les problèmes qui risquent d'arriver avec Cap Sensoria.
Quand pensez vous ? D'après vous cela est il possible ?

Je vous remercie pour vos réponses
Centorius
 
:shades:sage réflexion et je ferai comme vous dans votre situation.
Mais il vous sera difficile de vendre quoique le scellier a la côte dans l'immédiat.
Par contre vous pouvez vérifier la possibilité d'annuler la vente si vous n'avez pa encore signé chez le notaire sur le fait de ce changement de gestionnaire à la dernière minute. Je ne sais pas si c'est jouable (voir avec votre notaire si c'est le vôtre et pas un pris au hasard). Le fait est que ça démarre mal avant d'avoir démarré.
Bon courage
 
Merci investNancy pour votre réponse.

La vente ne peut pas être annulée car l'acte de vente a déjà été signé. Par contre, nous ne l'avons toujours pas encore reçu, tout prend du temps sur ce projet :triste:
J'ai n'ai pas trouvé la prestation de notre notaire super top, du coup je n'ai plus trop confiance.C'est pourquoi je voulais essayer d'en voir une autre qui exerce à coté de chez nous. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

En tout cas, je vais prendre rdv avec lui, il me donnera au moins des conseils, enfin j'espère...
 
J'ai appris qu'il y avait un repreneur potentiel que je ne peux citer car rien de signé (d'après mes informations), j'ai un ami qui a un appartement dans cette société depuis plus d'un an et les loyers sont réglés. Par contre il se développe un peu vite mais je ne suis pas pro de la gestion de résidence de tourisme. A suivre.
 
Bonjour,

Étant actuellement à l'étude d'un projet de LMNP dans ma région, pour l'acquisition d'un appartement dans une résidence en construction sous la gestion future de Cap Sensoria, je tâche de me renseigner au maximum sur cette opération immobilière au premier abord attrayante.

La santé financière de la société gestionnaire étant un des facteurs majeurs à prendre en compte dans l'évaluation des risques d'un tel engagement, je lis avec intérêt vos écrits sur les problèmes encourus.

Où en êtes-vous aujourd'hui? Avez-vous obtenu des engagements solides sur les versements de loyers par Cap Sensoria?

Vous remerciant d'avance pour tout vos commentaires utiles.

Cdlt.

R-R
 
ronnierocket a dit:
bonjour,

étant actuellement à l'étude d'un projet de lmnp dans ma région, pour l'acquisition d'un appartement dans une résidence en construction sous la gestion future de cap sensoria, je tâche de me renseigner au maximum sur cette opération immobilière au premier abord attrayante.

La santé financière de la société gestionnaire étant un des facteurs majeurs à prendre en compte dans l'évaluation des risques d'un tel engagement, je lis avec intérêt vos écrits sur les problèmes encourus.

Où en êtes-vous aujourd'hui? Avez-vous obtenu des engagements solides sur les versements de loyers par cap sensoria?

Vous remerciant d'avance pour tout vos commentaires utiles.

Cdlt.

R-r

helas cette societe a fait blocage pour le nouveau repreneur et a ce jour toujours pas de loyer il faut fuir ces gens qui non aucunes paroles.
 
Bonsoir

Je souhaiterais acheter un appartement au DOMAINE DU VAL DE SEINE sur PARIS avec CAP SENSORIA comme gestionnaire !!
Est ce que quelqu un à un appartement dans ce programme ?
Y a t il des problemes de payement par CAP SENSORIA , ou des retard de loyer ?

Merci de me donner le plus dinfo sur le programme et la gestion .............

Cordialement
 
Ce sont des gens qui ne paient pas leurs loyers, voir les forums sur PERLA DI SULA ou MARINE DE BRAVONNE, ils ont même fait barage car un repreneur avait proposé la reprise de notre résidence et ils ont tout fait pour faire oposition. Fuire et le mot simple
 
Bonjour,
Nous sommes aussi des propriétaires d'un studio au domaine du val de seine à Seine Port..... et malheureusement dans la même situation que vous, en attente du loyer.
Sont il dans leur droit en nous versant les loyers aussi tard ou pouvons nous entreprendre une action contre eux?
Et au bout de combien de temps pouvons nous vendre ce bien sans avoir à rendre le montant de la TVA?
 
Bonjour,
Je posséde un cottage au Val de Seine depuis 2008.L'exploitation a en fait démarré en 2009.Ce domaine est géré par Cap Sensoria.J'éprouve de grandes difficultés a obtenir mes loyers !ce probleme est recurrent !je ne vous conseille donc pas d'investir dans un quelconque site géré par Cap Sensoria .Je regrette aujourd'hui mon investissement effectué à l'époque dans le cadre d'un LMP.Aujourd'hui je me bat seul,je souhaiterais rencontrer d'autres propriétaires pour creer notamment une association et etre de force pour lutter!
deco a dit:
Il faut absolument qu'on échange nos informations dans un 1er temps:dans les sites de capsensoria, il y a une interview du directeur commercial qui veut au plus vite passer de 5 sites existants à 15!!je pense que notre argent sert cap sensoria, c'est la raison pour laquelle nos loyers sont payés au compte-goutte.Comme dit précédemment l'association n'aura valeur légale que si elle est déclarée en préfecture,ce qui va entraîner sa publication dans différentes revues comme l'officiel(la déclaration ne coûte rien je pense)

ALINE67 a dit:
Bonsoir

Je souhaiterais acheter un appartement au DOMAINE DU VAL DE SEINE sur PARIS avec CAP SENSORIA comme gestionnaire !!
Est ce que quelqu un à un appartement dans ce programme ?
Y a t il des problemes de payement par CAP SENSORIA , ou des retard de loyer ?

Merci de me donner le plus dinfo sur le programme et la gestion .............

Cordialement
 
Bonjour, je suis un petit nouveau et proprio également chez ce gestionnaire de 2 biens. il semble d'après les infos que j'ai ailleurs que ce gestionnaire en ai plus pour longtemps. il semble également qu'il y ai un repreneur. Mon avocat m'informe que je ne peux vendre mon bien mais il serait préférable de trouver un gestionnaire plus fiable (j'ai d'autre produit en LMP sans problèmes de loyer). il faut s'unir pour changer de st de gestion via une association de copro, de ce fait pour les volontaires merci de répondre à ce blog nous trouverons le moyen de s'unir
 
je confirme ils ont encore décalé le paiement des loyers à boulleville (pas avant le 30/11) pourtant notre résidence marche tres bien avec un CA en hausse de 50% maintenant largement rentable .... en savez vous plus ? le mieux serait que cap sensoria se fasse racheter par un acteur ayant un bilan plus solide sinon cette boite court à la faillite à mon avis.
 
Je suis proprio sur le domaine de Val de Seine.Depuis sa mise en route, les loyers ne sont pas versés régulièrement.Ceux du 3 ième trimestre ne sont tjrs pas versés à ce jour.
Cap sensoria se jusitifie par des malfaçons sur le domaine à cause du promoteur et..... ,le promoteur GENERIM nous a écrit pour mettre en cause CAP SENSORIA.Chacun se rejette "la balle" et pdt ce temps là nous ne sommes tjrs pas payés!!!
Je suis prêt à rejoindre un collectif de proprio s'il en existe déjà un.Je pense en effet qu'il nous faut mener une action devant les tribunaux compétents.
Je pense que le site est viable mais qu'il est mal géré ou du moins que l'argent sert d'autres intérêts de CAP SENSORIA......
Dans l'attnte de vos réponses
 
ils viennent d etre mis en redressement judiciaire aujourd'hui
 
Bonsoir, quelles infos avez-vous sur un éventuel repreneur?Cap Sensoria vient en effet de se mettre en redressement judiciaire!!
Pour ma part, je ne peux me permettre de me passer des loyers (comme tout le monde, je pense!!) - il faut donc aller très vite.Ce qui m'inquiète, c'est que l'éventuel repreneur va sans doute re-négocier les contrats et certainement pas en notre faveur!!
Qui vous a vendu vos biens?
 
bonsoir,
une reunion à la demande de Cap Sensoria est prévue samedi 04/11 à 15h dans leur site du val de seine (pour les proporietaires de Boulleville). Combien de mensonges vont encore nous etre servis ? Soit Cap Sensoria a un repreneur et croisons les doigts pour qu'il soit "fiable", soit personne ne reprend les sites et il nous faut nous organiser autrement... Samedi prochain va etre un moment difficile encore. Je regrette mon investissement, vraiment.
 
pour ma part, mon bien m'a été vendu par un administrateur de bien, pas lié uniquement à cap sensoria d'ailleurs.. pourquoi ?
 
Bonjour
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu hier la notification du redressement judiciaire de Cap Sensoria et l'invitation à une réunion d'information Samedi 4 à 15h.
Ce qui est parfaitement intolérable dans cette affaire c'est les mensonges de la société : dans le courrier du 28 Octobre :
Dans l’attente des rentrées financières ad hoc, nous ne pourrons tenir cet engagement avant le 30 Novembre 2010.
En revanche, dans les premiers jours de novembre prochain nous déclencherons le paiement des ordures ménagères, ainsi qu’1/12 ème de trimestre correspondant au paiement progressif du 4 ème trimestre 2009.

Rien n'est venu, et 1 jour avant l'"engagement" du 30 Novembre on nous annonce la cessation de paiement. Donc rien ne viendra !
Je pense comme certains d'entre vous que nous devrions communiquer entre nous par message personnel pour nous concerter. Peut-on le faire sur ce forum ou doit-on échanger nos mails ?
Cordialement
 
a mon avis, le plus efficace est de se rencontrer (recruter) via le forum, mais d'integrer sur une liste privee chaque nouvel entrant apres verifications qu'il est bien proprietaire, pour eviter les taupes.

C'est ce qu'on a fait, et ca a marche du tonnerre, courage.
 
Retour
Haut