Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
on n'investit pas dans un GFF pour la rentabilité annuelle ...elle est faibledswizard a dit:Pour GFF En gros savoir si effectivement la première voir la deuxième année tu n as rien perçu, puis si après tu as eu le rendement annuel qu ils avaient évoqué au début
on ne vend pas un GFF ( d'abord fiscalement il faut le détenir 8ans ) ensuite on joue la PV très long terme voire la succession ( réduction de 75% des droits de succession )dswizard a dit:et si tu as vendu la difficulté de le rendre..
mon avis est positif ( sinon je n'y investirais pas annuellement ) mais il l'est en rapport avec MON objectif qui est premièrement fiscal ( lors de l'achat ) et deuxièmement écologique ( j'aime bien l'idée d'investir utile parfois ) pour la renta je savais qu'elle serait faiblarde , à voir la PV dans une quinzaine d'années ou plus .dswizard a dit:. Et ton avis global![]()