Atys
Contributeur régulier
Pour moi fcpi = arnaque mais il y a des personnes du forum qui pensent l'inverse dans certains cas: renseignez vous...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci de la précision mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de la fcpi monuments historiques.moietmoi a dit:En SCPI, tu ajustes pour diminuer de 1000 euros ou de 100 000... Et comme notre questionneur veut garder 15/20 ans. Cela lui permettra de baisser son ir l'année spéciale et d'avoir un placement long terme.
moi en l'occurrence ...Atys a dit:mais il y a des personnes du forum qui pensent l'inverse dans certains cas
Je viens de voir oui pas si mal mais dur de prédire la rentabilité de celle actuelle ... Et puis toi les frais d entrée sont de 2 % celle proposée est de 5 % ... As tu des conseils pour en choisir une à l heure actuelle ?Buffeto a dit:moi en l'occurrence ...
j'en parlais déjà en 2015 dans cette discussion et les choses n'ont pas changé avec les années
rémois a dit:lire ainsi dans l'avenir...
Quelle serait ta stratégie de choix pour se lancer cette année . En te remerciantBuffeto a dit:moi en l'occurrence ...
j'en parlais déjà en 2015 dans cette discussion et les choses n'ont pas changé avec les années
Tu parlais au début de FCPI monuments historiques je comprends pas bien comment marche la défiscalisation ? Peux tu me l expliquer ? En en te remerciantmoietmoi a dit:
pour des FCPI ?dswizard a dit:Quelle serait ta stratégie de choix pour se lancer cette année . En te remerciant
FCPI allianz eco inno ?Buffeto a dit:pour des FCPI ?
on ne change pas une équipe qui gagne .....
je travaille avec le meme partenaire .
ouidswizard a dit:FCPI allianz eco inno ?
Ok Merci.Buffeto a dit:
Travaillant en plus dans le domaine industriel de l innovation en environnement j aurais tendance à partir là dessus car j' ai la fibreBuffeto a dit:
Pour souscrire et avoir des renseignements tu passes en direct avec Allianz ou tu as des meilleurs plans avec des prix négociés ?Buffeto a dit:
dans ce genre d'investissement tu ne peux rien négocier .dswizard a dit:Pour souscrire et avoir des renseignements tu passes en direct avec Allianz ou tu as des meilleurs plans avec des prix négociés ?
je ne sais pas si il y en a à vendre en ce moment; Depuis plusieurs années, le nombre de biens accessibles à la fiscalité Monuments historiques diminue; les contraintes ont grandement augmenté;dswizard a dit:Quelqu'un a fait un scpi monuments historiques
GFF et GFI oui .dswizard a dit:un groupement fond forestier juste pour avoir un avis.
Pour GFF En gros savoir si effectivement la première voir la deuxième année tu n as rien perçu, puis si après tu as eu le rendement annuel qu ils avaient évoqué au début et si tu as vendu la difficulté de le rendre... Et ton avis globalBuffeto a dit:GFF et GFI oui .
que veux tu savoir ?