RCI Banque - Livret Zesto - 5% - 75 K - 3 mois

Excellente nouvelle !!!

:ange: L'offre est aussi accessible aux mineurs. :ange:

La seule condition est que l'un des parents doit être déjà client.

O the sun shines bright... :shades:

"Attention, à compter du 1er septembre 2012 notre taux brut de rémunération de base est porté à 2,60% brut."

Jusqu'à présent il était de 2,80% brut.

Ah tiens...
Merci pour cette info...

Juste au moment où le plafond des LDD et livrets A va augmenter, ça évitera de trop réfléchir, tant pis pour Zesto qui perdra un peu de cash.

patkun a dit:
Ah tiens...
Merci pour cette info...

Juste au moment où le plafond des LDD et livrets A va augmenter, ça évitera de trop réfléchir, tant pis pour Zesto qui perdra un peu de cash.

3,35% au Crédit Municipal.

"...10 000 livrets ont ainsi été ouverts au 30 juin ce qui représente un montant d’épargne collectée de 499 millions...

...RCI Banque a donc revu son objectif de collecte à la hausse et vise désormais un encours de collecte à fin décembre de 750 millions d’euros..."

Peut-on logiquement en déduire que l'offre promo sur leur livret va se poursuivre ?

Je pense que oui.

lopali a dit:
"...10 000 livrets ont ainsi été ouverts au 30 juin ce qui représente un montant d’épargne collectée de 499 millions...

...RCI Banque a donc revu son objectif de collecte à la hausse et vise désormais un encours de collecte à fin décembre de 750 millions d’euros..."

Peut-on logiquement en déduire que l'offre promo sur leur livret va se poursuivre ?

Je pense que oui.

"RCI Banque vient de lancer la première campagne de fidélisation pour son livret d’épargne. Valable du 16 juin au 31 août, cette offre de fidélité valorise ([1]) les nouveaux versements qui auront été effectués sur le livret ZESTO pendant cette période."

"et proposera de nouveaux produits d’épargne dès 2013"

gogo45 a dit:
"et proposera de nouveaux produits d’épargne dès 2013"

J'en parle justement ici [lien réservé abonné].

J'espere qu'il vont renouveler leur offre, y a plus grand chose qui propose du 5%/promo :confus:

Storforsen a dit:
J'espere qu'il vont renouveler leur offre, y a plus grand chose qui propose du 5%/promo :confus:

Tes désirs sont des ordres... :clin-oeil:

Va falloir que je me plaigne plus souvent :shades:

Retour