Rachat Partiel sur une assurance vie Pep

Michh40

Membre
Bonjour
J envisage de faire un rachat partiel sur une assurance vie PEP de plus de 8 ans.
Je sais que le montant des intérêts sera exonéré des 7.5℅

Mais qu en est il des prélèvements sociaux ?
Sont ils prélevés régulièrement chaque année où doit on les payer lors du rachat?

Bonne journée

Michh40 a dit:
Bonjour
J envisage de faire un rachat partiel sur une assurance vie PEP de plus de 8 ans.
Je sais que le montant des intérêts sera exonéré des 7.5℅

Mais qu en est il des prélèvements sociaux ?
Sont ils prélevés régulièrement chaque année où doit on les payer lors du rachat?

Bonne journée
Bonjour,
Sur tous les supports €, y compris pour les PEP, les prélèvements sociaux sont prélevés chaque année.
Regardez vos relevés de situation annuel, les prélèvements sociaux y sont notés.
Bonne journée

Bonjour,
Sans a dit:
Sur tous les supports €, y compris pour les PEP, les prélèvements sociaux sont prélevés chaque année.
Depuis 2011 uniquement. Avant ils n'étaient pas prélevés au "fil de l'eau".
[lien réservé abonné]

De plus il y a les prélèvements sociaux historique en fonction de la date du contrat.

Sans a dit:
Bonjour,
Regardez vos relevés de situation annuel, les prélèvements sociaux y sont notés.
Bonne journée
C est exactement cela

Jeune_padawan a dit:
Bonjour,

Depuis 2011 uniquement. Avant ils n'étaient pas prélevés au "fil de l'eau".
[lien réservé abonné]

De plus il y a les prélèvements sociaux historique en fonction de la date du contrat.
Bonjour,
Vous parlez des contrats multisupports dont les prélèvements sociaux sur la partie en € ne sont prélevés au fil de l'eau que depuis 2011...
Je parle de PEP ou autre... monosupport, exclusivement en €, les PS sont prélevés chaque année au taux en vigueur de l'année.

Retour