Bonjour à tous
j'ai souscrit une assurance vie Horizéo et Quintessa à la banque populaire du sud en 2021 et dedans cette assurance se trouve un placement de la Banque populaire/Natixis ( Ambition durable 2 ) qui est côté que par la banque et avec aucun moyen de contrôle pour la côte ( il a perdu plus de 20% en une année ) . En plus il ne représente pas mes attentes car je suis obligé de le laisser pendant 10 ans si je veux récupérer 90% de mon placement , vu mon âge ce n'était pas un produit à me proposer
J'aurai voulu le clôturer sans toucher aux autres produits de cet assurance vie ,donc j'ai pris rendez vous avec la conseillère de la banque populaire qui m'a dit que je ne pouvais pas me séparer d'Ambition durable et que j'avais signé pour acheter ce produit . J'aimerai savoir si cette réponse est valide et si une banque a le droit de vous prendre en otage sur le seul critère d'avoir signé le document
Je vous remercie pour les réponses , de toutes les façons je n'en resterai pas à la réponse de la conseillère car elle était trop évasive sur le sujet