Questions sur livret bienvenue CIC

cedfr

Membre
Bonjour,

J'ai ouvert ce jour un livret Bienvenue au CIC (il s'agit d'un CESL à taux bonifié réservé à certaines agences) et j'ai deux interrogations. J'espère que quelqu'un saura m'aider :confus:

1° Sur la documentation, il est mentionné que les dépôts d'argent se font en espèces ou par virement. Est-il possible de présenter un chèque endossé à mon ordre au guichet de l'agence (car ma banque limite les montants des virements par semaine) ?

2° Je ne suis pas abonné Filbanque (je n'ai donc pas accès à mon compte en ligne). Pour autant, recevrais-je des relevés de compte ou seulement un IFU en début d'année ?

Je vous remercie vivement pour votre aide :embaras:

cedfr a dit:
Bonjour,

J'ai ouvert ce jour un livret Bienvenue au CIC (il s'agit d'un CESL à taux bonifié réservé à certaines agences) et j'ai deux interrogations. J'espère que quelqu'un saura m'aider :confus:

1° Sur la documentation, il est mentionné que les dépôts d'argent se font en espèces ou par virement. Est-il possible de présenter un chèque endossé à mon ordre au guichet de l'agence (car ma banque limite les montants des virements par semaine) ?

2° Je ne suis pas abonné Filbanque (je n'ai donc pas accès à mon compte en ligne). Pour autant, recevrais-je des relevés de compte ou seulement un IFU en début d'année ?

Je vous remercie vivement pour votre aide :embaras:

1° J'ai déjà fait des dépôts par chèque à mon ordre.

2° Si tu as un compte courant (même inactif) + un livret tu recevras un relevé par mois. Si tu as seulement un livret tu ne recevras un relevé que les mois où il y aura dépôt ou retrait sur ce livret.

Je te remercie pour ces réponses.

Je remarque sur le site internet du CIC que des GAB (guichets automatiques bancaires) permettent de consulter le solde de son compte. Je suppose que ça fonctionne uniquement pour les comptes courants ou quelqu'un a t-il déjà essayé pour son livret bienvenue ou son compte sur livret ?

Merci.

Retour