Questionnaire de 3 étudiants

Etudiant64

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Bonjour à tous et à toutes,

Etant actuellement en Licence Banque Assurance Finance, nous menons un projet qui porte sur : les axes à développer pour augmenter la satisfaction client et gérer les réclamations ".

Nous réalisons une enquête pour comprendre les différentes attentes que vous avez auprès de vos établissements bancaires. Vous pouvez nous aider en remplissant ce questionnaire, qui est bien sûr anonyme ! Si vous avez des questions, besoins de diverses précisions sur la façon dont sera traité ce questionnaire, sa finalité, n'hésitez pas à nous demander.

Nous vous remercions par avance !


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voilà , répondu.....bon courage .
 
Bonjour ,
j ai répondu
et en complément
les axes à développer pour augmenter la satisfaction client et gérer les réclamations ".

supprimer toutes les hot lines avec des incompétents et remplacer par quelques bons conseillers compétents qui éviteront que l'on appelle 10 fois pour ne pas avoir la bonne réponse; tout le monde gagnerait du temps et de l'argent;

une vraie montée en gamme de la qualité des réponses coute plus cher en apparence; mais la banque qui osera cela raflera la mise!!
par exemple la banque qui pour ces réponses ne prendra que des étudiants ayant réussi leur licence(comme vous bientôt) plutôt que de prendre des hot liners qui tantôt sont banques, tantôt sont la redoute...
Bonne chance pour votre étude
 
Votre réponse a bien été enregistrée. ...:clin-oeil:
 
Questionnaire répondu :clin-oeil:
 
Répondu,

Comme toujours, intéressé par le résultat de l’enquête :)
 
+1 dans les tuyaux
 
Bonjour,

C'est fait !

Bonne continuation. :sourire:
 
Merci pour vos réponses ! Pour ceux qui arriveraient maintenant, n'hésitez pas à répondre il n'ai jamais trop tard :clin-oeil:
 
Bonjour,

J'ai répondu au questionnaire.

Cordialement,
Aden
 
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