quelle banque est plus rapide ??

aurelie2005

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voila j'ai reçu mon offre du credit foncier:mad: , c'est une offre tendance j 5!!!!donc taux non cape on ne veut et doit pas signer une telle offre...
On dois signer le 5 juillet 2007, le notaire accepte de decaler la date vu la situation. Connaissez vous des banques qui sont trés rapides au niveau des dossiers ????
Merci de vos réponses.

Salut,

Essaye la banque dans laquelle tu as ton compte (avec virement de salaire)

Il n'y a pas vraiment de banque rapide mais plutôt une agence qui pousse votre dossier.
Il faut quand même 1 mois, si vous voulez faire vite, ammenez dès le rendez vous absolument toutes les pièces pour pouvoir faire la demande de prêt le jour même. Expliquez votre situation au banquier et négociez toutes les conditions que vous souhaitez le jour même, il faut y penser avant et avoir choisi les options que vous lu demandez. Il lui faut 1 à 2 jours pour savoir quelles conditions sont acceptées.
Certaines banques sont capables d'éditer l'offre immédiatement d'autres le font sous 5 jours ouvrés.
Je vous conseille d'aller dans 3 banques dans votre cas pour assurer le coup.
Faites les grandes banques, vous n'avez plus le temps. Celles qui sont près de chez vous.
Attention certaines banques comme CA aiment bien négocier longtemps, donc prévenez les tout de suite que ce n'est pas possible, car une fois passé ce cap elle sont rapides.
La SG ou CL sont plus rapides sur ce point.
Dernier conseil, il faut foncer car c'est le moment ou tout le monde demande son crédit et le back office est un peu chargé.
bonne chance

aurelie2005 a dit:
Bonjour à tous,

Voila j'ai reçu mon offre du credit foncier:mad: , c'est une offre tendance j 5!!!!donc taux non cape on ne veut et doit pas signer une telle offre...
On dois signer le 5 juillet 2007, le notaire accepte de decaler la date vu la situation. Connaissez vous des banques qui sont trés rapides au niveau des dossiers ????
Merci de vos réponses.

Credit Mutuel: 15 jours entre le RDV et la reception de l'offre
LCL: 18 jours entre le RDV et la reception de l'offre.

Comme gambetta, je vous dirai: demander avant le premier RDV la liste des pieces a fournir, et lancer votre demande tout de suite. Commencez par l'assurance, surtout si vous ne repondez pas NON a toutes les question (dans le cas contraire, c'est un soucis de moins).

J'etais dans votre situation, avec une offre TJ5 du CF. Je suis passé par un courtier en ligne pour obtenir le premier RDV (3 jours), en expliquant ma situation (offre du CF mais refus de signer de ma part , delais tres court ....)

Je pense que si votre notaire accepte de retarder la signature, c'est largement jouable vu que j'etais dans votre situation.

Je peux vous fournir les coordonnées des contacts que j'ai eu, en MP, et bien sur je n'ai rien a gagner dans l'histoire si ce n'est le plaisir de sortir quelqu'un d'un sacret m...ier dans lequel j'etais il y a moins de 1 mois.

@C

Dernière modification:
si c'est un prêt simple (pas de ptz, VEFA, construction...) dont il ressort un endettement tout crédit confondus ne dépassant pas 1/3 et que vous êtes d'accord le jour même sur les conditions, je conseille aussi LCL. en effet dans ce cas: accord CREDIT LOGEMENT 48h gros maximum et l'édition des offres juste derrière. en expliquant la situation à l'agence il se passera seulement 1 semaine entre le premier rdv et l'envoi des offres !

Retour