Damienn
Contributeur régulier
Merci @Aristide d'être toujours là!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Formule de compte : pack complet de services bancaires en 1 forfait....9, 10, 15...euros par mois.Damienn35 a dit:J'ai bientôt RDV en agence CA pour bouger mon épargne, domicilier le salaire, sûrement choix de CB...etc
Y-a t-il des trucs à savoir pour pas se faire gruger?
J'ai lu (notamment @ludo576) des choses que je n'ai pas comprises (formule de compte)
ludo576 a dit:c'est quand même la seule banque où notre conseiller vous reçoit en jean's et pull-over ;-)
Bizarre, j'avais du 1.1%, sans forcer, après 20 mn au téléphone.sylvain78 a dit:Banque Postale : 1,45%

La chance ! Je vais essayer de relancer sait-t 'on jamais !Damienn35 a dit:Bizarre, j'avais du 1.1%, sans forcer, après 20 mn au téléphone.
!Charles356 a dit:Entre 1.1% à la banque postale avec tous les produits pourris qu'il va plus ou moins falloir souscrire + les frais bancaires + la subission et 1.23% chez Fortuneo il y a pas photo pour moi.
Pas assez d'écart pour compenser les désavantages
Je n'ai pas choisi LBP car :sylvain78 a dit:La chance ! Je vais essayer de relancer sait-t 'on jamais !
Au niveau des frais de tenue de compte, de la carte tu es a combien si ce n'est pas indiscret ?
Damienn35 a dit:- Proposition CA plus intéressante (IRA surtout)
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?