Quel est le salaire d'une personne aisée ?

Buffeto a dit:
j'ai connu ce système aussi au début de ma carrière ....
je trouvais ce système nullissime ....
en quoi le fait d'avancer dans l'age fait il que la personne soit plus compétente pour justifier qu'elle soit payée plus cher qu'un plus jeune à travail égal?
Raison de la prime : T'aider à préparer ta retraite.

kaziklu a dit:
Mais on ne va pas râler car on sait comment ils alignent...par le bas.
En bas et au milieu, ça aligne vers le bas.
Très haut, ça aligne vers le haut.

marine3113 a dit:
peu importe la raison ....lorsqu'entrant dans le service en étant le plus jeune mais le plus diplômé, il était impossible pour moi , de comprendre , pourquoi les plus anciens (et moins diplômés ) étaient mieux payés juste parce qu'ils étaient plus anciens ......

devenu indépendant après ma démission, je comprends beaucoup mieux mes revenus .....
s'ils sont bons c'est que j'ai satisfait mes clients et donc je le mérite .....
s'ils sont mauvais c'est que je n'ai pas été suffisamment performant et je ne peux m'en prendre qu'à moi meme ....

Buffeto a dit:
ok @Nature toi tu écoutes si tu veux mais si @Tatianad s'allonge sur le divan pas sur que je me contente d'écouter ....... :ROFLMAO:
Bah, je suis certain que la photo mise initialement en avatar n'est pas @Tatianad. Tout respire le fake.
De plus, je ne suis même pas vraiment persuadé que cela soit une femme...

Ceci dit, si tu ne me donnes pas des SCPI, je balance à ta femme que tu es prêt à coucher avec @Tatianad. Merci de me contacter en MP pour connaitre mon prix...:devilish::devilish::devilish::devilish:

Nature a dit:
Ceci dit, si tu ne me donnes pas des SCPI, je balance à ta femme que tu es prêt à coucher avec @Tatianad. Merci de me contacter en MP pour connaitre mon prix...:devilish::devilish::devilish::devilish:
Il s'agit de SCPI en NUE Propriete ?

B
choice a dit:
Si le tableau est brut d'alloc et d 'impôts, ça peut être bon! :devilish:
Les revenus sont après IR et prestations sociales.
Une personne compte 0,3 jusqu'à 14 ans et 0,5 au delà. Ce n'est pas donc évidemment pas logique que le seuil diminue avec un enfant de plus.

marine3113 a dit:
C'est assez pervers sachant que dans la fonction publique la retraite est calculé sur le salaire hors prime.

J'ai bien compris que le principe c'est en épargnant. Mais c'est loufoque quand même.

MChat a dit:
B

Les revenus sont après IR et prestations sociales.
Une personne compte 0,3 jusqu'à 14 ans et 0,5 au delà. Ce n'est pas donc évidemment pas logique que le seuil diminue avec un enfant de plus.
Selon l'INSEE, il n'y a pas eu de hausse de l'inflation suite au passage à l'euro donc on n'est pas à une approximation près :ROFLMAO:

Nature a dit:
Bah, je suis certain que la photo mise initialement en avatar n'est pas @Tatianad. Tout respire le fake.
De plus, je ne suis même pas vraiment persuadé que cela soit une femme...
👍 Je plussoie 😉

kaziklu a dit:
C'est assez pervers sachant que dans la fonction publique la retraite est calculé sur le salaire hors prime.

J'ai bien compris que le principe c'est en épargnant. Mais c'est loufoque quand meme
Pour l'instant, ici, si on prend la retraite en fin de carrière normale, c'est environ 3000e de retraite (salaire du dernier mois 5500, 6000). Je viens d'entendre parler d'une retraite à 2900e pour une connaissance. On prend en compte certaines primes ici.

marine3113 a dit:
Pour l'instant, ici, si on prend la retraite en fin de carrière normale, c'est environ 3000e de retraite (salaire du dernier mois 5500, 6000). Je viens d'entendre parler d'une retraite à 2900e pour une connaissance. On prend en compte certaines primes ici.
Ha bon? Pourtant 75% du dernier salaire c'est hors prime non?
Nous on a le même principe. 75% dernier salaire. Du coup même le 13ème mois est une "prime de fin d'année". Quand ils nous ont passé au forfait jour ils ont augmenté notre temps de travail et ont compensé par...une prime etc etc...

Faudrait que je me renseigne, j'avoue que j'ai pas du tout pensé à la retraite étant donné mon âge... En tout cas, les chiffres que je donne sont globalement justes. Quand on fait une carrière potable, c'est en moyenne 3000e de retraite. Mais dans 30 ans, je sais pas comment ca sera.

Et en plus ils ont mis à jour le simulateur retraite mais il est déjà en panne...

Justement, j'étais en train de regarder une brochure de mon boulot qui montre des captures d'écran de ce simulateur : 2400e à 3400e de retraite selon la carrière.
Bon, je vais arrêter de parler sinon tout le monde va me demander ce que je fais comme boulot...

marine3113 a dit:
Bon, je vais arrêter de parler sinon tout le monde va me demander ce que je fais comme boulot...
Aller au pif : ingénieur réseau dans une administration avec pas mal d'hommes (armée ? Quoi que l'armée se féminise bien):ROFLMAO:

marine3113 a dit:
Justement, j'étais en train de regarder une brochure de mon boulot qui montre des captures d'écran de ce simulateur : 2400e à 3400e de retraite selon la carrière.
On le sait déjà depuis longtemps: contrôleur aérien ;)

Ehhhhh, on est sur le poste de tatiana là ! Je ne veux surtout pas centrer l'attention sur moi, je suis timide. Non, non, arrêtez de parler de moi, je veux pas m'imposer. Au revoir !

marine3113 a dit:
Ah on ne reste pas sur une Giscard.

De toute façon le fil est parti en hors-sujet (d'ailleurs la capacité du forum a fait partir en HS des fils de discussions peu intéressantes est impressionnante) depuis un moment alors on peut continuer ;)

Comment ca, mon problème de nuisance sonore la nuit à cause de 2 foutus contacteurs n'est pas intéressant ? Mais c'est un sujet hautement sensible et d'utilité publique !

Jeune_padawan a dit:
Aller au pif : ingénieur réseau dans une administration avec pas mal d'hommes (armée ? Quoi que l'armée se féminise bien):ROFLMAO:
Moi je la vois bien ingénieur en prévention des risques (ou proche) à l'université d'Aix/Marseille.

Retour