marine3113
Contributeur régulier
Allez plutot deviner le métier de Tatiana, c'est mieux ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ha c'était pas un mystère alors?Blister a dit:On le sait déjà depuis longtemps: contrôleur aérien![]()
Qui?marine3113 a dit:Allez plutot deviner le métier de Tatiana, c'est mieux ...
J'ai toujours entendu dire que c'était difficile d'évoluer en tant que militaire. Peu importe le métier. C'est pourquoi j'ai connu pas mal d'anciens militaires (au boulot hein ! pas dans ma vie perso).kaziklu a dit:Ha c'était pas un mystère alors?
Tiens mes parents faisait ce boulot côté militaire. Ils m'ont toujours dit que si je choisissais le même métier il fallait choisir dans le civil.
Ça c'est facile : troll !marine3113 a dit:Allez plutot deviner le métier de Tatiana, c'est mieux ...
j'ai déjà lu que tu trouvais dommage que les études qui mènent aux carrières d'indépendants, ne prennent pas du tout en compte une formation "patrimoniale" des futurs indépendantsBuffeto a dit:pourquoi les plus anciens (et moins diplômés ) étaient mieux payés juste parce qu'ils étaient plus anciens ......
C'est des nuits, des astreintes etc... on peut vous mobiliser d'un claquement de doigts à n'importe quel moment (exercice: simulation de guerre). Vous pouvez faire jusqu'à 24h d'affilié. Vous pouvez être envoyé sur un théâtre d'opération (guerre qu'on soit clair).marine3113 a dit:J'ai toujours entendu dire que c'était difficile d'évoluer en tant que militaire. Peu importe le métier. C'est pourquoi j'ai connu pas mal d'anciens militaires (au boulot hein ! pas dans ma vie perso).
Je me lance après une recherche rapide sur le net : Hypnothérapeute ?Tatianad a dit:devinez mon metier alors
Clown chez PinderTatianad a dit:devinez mon metier alors
Troll en manque d'attention. Mais je suis déçu du temps de réponse, d'habitude les trolls enchainent les messages.Tatianad a dit:devinez mon metier alors
Peut-être un troll multicartes, ça laisse moins temps pour sévir sur chaque site.Jeune_padawan a dit:Troll en manque d'attention. Mais je suis déçu du temps de réponse, d'habitude les trolls enchainent les messages.
@Tatianad est pourtant déjà célèbre :Jeune_padawan a dit:Troll en manque d'attention
marine3113 a dit:Pour l'instant, ici, si on prend la retraite en fin de carrière normale, c'est environ 3000e de retraite (salaire du dernier mois 5500, 6000).
[lien réservé abonné]Nature a dit:@Tatianad est pourtant déjà célèbre :
Elle, elles, lui, eux, troubles dissociatifs de l'identité avec différents alters ?marine3113 a dit:Arrêtez, vous êtes durs avec elle enfin. C'était peut etre juste une maladresse. Je suis sérieuse.
Tatianad a dit:devinez mon metier alors