Quel est le salaire d'une personne aisée ?

Allez plutot deviner le métier de Tatiana, c'est mieux ...

Blister a dit:
On le sait déjà depuis longtemps: contrôleur aérien ;)
Ha c'était pas un mystère alors?
Tiens mes parents faisait ce boulot côté militaire. Ils m'ont toujours dit que si je choisissais le même métier il fallait choisir dans le civil.

kaziklu a dit:
Ha c'était pas un mystère alors?
Tiens mes parents faisait ce boulot côté militaire. Ils m'ont toujours dit que si je choisissais le même métier il fallait choisir dans le civil.
J'ai toujours entendu dire que c'était difficile d'évoluer en tant que militaire. Peu importe le métier. C'est pourquoi j'ai connu pas mal d'anciens militaires (au boulot hein ! pas dans ma vie perso).

marine3113 a dit:
Allez plutot deviner le métier de Tatiana, c'est mieux ...
Ça c'est facile : troll !

Buffeto a dit:
pourquoi les plus anciens (et moins diplômés ) étaient mieux payés juste parce qu'ils étaient plus anciens ......
j'ai déjà lu que tu trouvais dommage que les études qui mènent aux carrières d'indépendants, ne prennent pas du tout en compte une formation "patrimoniale" des futurs indépendants
A mon tour de regretter que dans la formation des futurs fonctionnaires, la base même de la fonction publique ne soit pas expliquée;
L'état, lorsqu'il fait appel à des fonctionnaires a besoin de continuité, et de fidèlité, et la règle de l'avancement à l'ancienneté est là pour cela, pour fidèliser les salariés et garder les compétences, éviter qu'ils n'aillent voir ailleurs; un salaire plutôt plus bas, mais une espérance si on est fidèle d'avoir un meilleur salaire et une meilleure retraite; ceci assure la continuité de l'état, par des salariés non interchangeables;( je trouve que c'était pas mal pensé, comme méthode lorsque la reconstruction complète était à l'ordre du jour)
Il est à noter que le conventions collectives ont elles aussi, dans le privé, consignées l'obligation pour les employeurs , de primes ou augmentations à l'ancienneté, ceci pour fidéliser les salariés;

alors, bien sûr ,à l'air de chat gpt et de uber ,ces réminicences du passé sont-elles justifiées...chacun son avis

devinez mon metier alors

marine3113 a dit:
J'ai toujours entendu dire que c'était difficile d'évoluer en tant que militaire. Peu importe le métier. C'est pourquoi j'ai connu pas mal d'anciens militaires (au boulot hein ! pas dans ma vie perso).
C'est des nuits, des astreintes etc... on peut vous mobiliser d'un claquement de doigts à n'importe quel moment (exercice: simulation de guerre). Vous pouvez faire jusqu'à 24h d'affilié. Vous pouvez être envoyé sur un théâtre d'opération (guerre qu'on soit clair).
La paie...bah heu...un major qui commande une salle entière de contrôleur c'est plus de 3000 mais moins de 4000.
Après il y a des côté palpitant: exercice de combat. Possibilité de contrôler sur awacs (et là le salaire est bon en plus car un personnel "naviguant" a une prime), de vrais contacts humains et amicaux avec les pilotes (c'est un veritable binôme en combat) etc...

Tatianad a dit:
devinez mon metier alors
Je me lance après une recherche rapide sur le net : Hypnothérapeute ?

Tatianad a dit:
devinez mon metier alors
Troll en manque d'attention. Mais je suis déçu du temps de réponse, d'habitude les trolls enchainent les messages.

Jeune_padawan a dit:
Troll en manque d'attention. Mais je suis déçu du temps de réponse, d'habitude les trolls enchainent les messages.
Peut-être un troll multicartes, ça laisse moins temps pour sévir sur chaque site.

Jeune_padawan a dit:
Troll en manque d'attention
@Tatianad est pourtant déjà célèbre :

1686689902116.png

Dernière modification:
marine3113 a dit:
Pour l'instant, ici, si on prend la retraite en fin de carrière normale, c'est environ 3000e de retraite (salaire du dernier mois 5500, 6000).

1686696006365.png

Dernière modification:
Arrêtez, vous êtes durs avec elle enfin. C'était peut etre juste une maladresse. Je suis sérieuse.

marine3113 a dit:
Arrêtez, vous êtes durs avec elle enfin. C'était peut etre juste une maladresse. Je suis sérieuse.
Elle, elles, lui, eux, troubles dissociatifs de l'identité avec différents alters ?
On ne sait pas trop...

Tatianad a dit:
devinez mon metier alors

Agent dormant belge habitant une maison à toit plat et de façon séquentielle une yourte sur un terrain agricole et ayant pour double couverture diagnostiqueur à Metz et travailleur transfrontalier au Luxembourg avec une rémunération dans la moyenne afin de ne pas se faire griller par le premier Suisse qui passerait par-là par inadvertance?

Retour