Nature Contributeur régulier 15 Juin 2023 marine3113 a dit: Arrêtez, vous êtes durs avec elle. Cliquez pour agrandir... Elle ? Comme le Chevalier d'Eon ? Ou comme Georges Sand ? Dernière modification: 15 Juin 2023
marine3113 a dit: Arrêtez, vous êtes durs avec elle. Cliquez pour agrandir... Elle ? Comme le Chevalier d'Eon ? Ou comme Georges Sand ?
nono52 Contributeur régulier 15 Juin 2023 Tatianad a dit: devinez mon metier alors Cliquez pour agrandir... Bonjour Tatianad, Vous travaillez dans une instance de la communauté européenne (UE) ? Bonne journée
Tatianad a dit: devinez mon metier alors Cliquez pour agrandir... Bonjour Tatianad, Vous travaillez dans une instance de la communauté européenne (UE) ? Bonne journée
MDacier Contributeur régulier 21 Juin 2023 François Villeroy de Galhau : « Le pic des hausses de salaires devrait être atteint au second semestre en France » [lien réservé abonné] Ok ... Je ne vis pas dans le même pays sur F VdG ...
François Villeroy de Galhau : « Le pic des hausses de salaires devrait être atteint au second semestre en France » [lien réservé abonné] Ok ... Je ne vis pas dans le même pays sur F VdG ...
g.b Contributeur régulier 21 Juin 2023 nono52 a dit: Bonjour Tatianad, Vous travaillez dans une instance de la communauté européenne (UE) ? Bonne journée Cliquez pour agrandir... Le salaire serait bien meilleur (~6000K EUR/mois net) tet non fiscalisé, non?
nono52 a dit: Bonjour Tatianad, Vous travaillez dans une instance de la communauté européenne (UE) ? Bonne journée Cliquez pour agrandir... Le salaire serait bien meilleur (~6000K EUR/mois net) tet non fiscalisé, non?
Titi892 Contributeur régulier 23 Juin 2023 g.b a dit: Le salaire serait bien meilleur (~6000K EUR/mois net) tet non fiscalisé, non? Cliquez pour agrandir... Ils sont si bien payés que ça à l'UE ? (6 millions d'euros par mois)
g.b a dit: Le salaire serait bien meilleur (~6000K EUR/mois net) tet non fiscalisé, non? Cliquez pour agrandir... Ils sont si bien payés que ça à l'UE ? (6 millions d'euros par mois)