Aurelie94120
Contributeur
Le problème c'est qu'on se retrouve un peu dans l'urgence.baboune a dit:si vous avez le T.A c'est très bien du moment que l'on ai bien les 300 mois avec les primes d'assurance
sinon vous avez une page avec le détail des primes d'assurances années par année.
mettez ce que vous avez on fera le tri........
c'est pour reconstituer les primes d'assurances
bon concernant le taux sur 25 ans à 1.65 je vous donnerai le conseil de voir sur un 23 ans en direct dans les banques voire 25 ans
j'ai un client avec profil moins avantageux que le votre passer avec du 1.15 sur 25 ans au crédit agricole
l'assurance à la CEP est un véritable assommoir car la banque se fait une marge maximale avec leur système d'assurance dégressive intégrée et mensualité constante.
Cdt
On aimerait avoir une réponse positive.
Il nous reste juste 1 mois.
J'ai contacté Empruntis cette semaine qui déposera apparemment notre dossier uniquement chez la Banque populaire mais le taux reste le même.
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
ou alors le banquier ne peut faire de montage prêt Relais car le bien appartient qu'a un des 2 emprunteur ou alors ils vont voir les frais bancaire 2019 pour voir s'il y a pas moyen de faire un refus de ce côté la)