Pascal 75
Contributeur régulier
Le replay est maintenant disponible :
[lien réservé abonné]
(Je n'ai franchement pas tout compris
)
[lien réservé abonné]
(Je n'ai franchement pas tout compris

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il a l'air pas mal non?briblu86 a dit:Nouveau produit structuré MPL -> M Ambition 5
[lien réservé abonné]
Oui les frais, et par ailleurs le 10% par an est versé à échéance et n'est pas capitalisé. En rendement annualisé ça fait moins.niklos a dit:10% brute, 7.93% net.
Le dernier pack Harmonie (Harmonie Coupon Janvier 2026) sert un coupon net à échéance (2ans) de 6%.briblu86 a dit:Boursorama, assurance vie BoursoVie
Les derniers produits de leur gamme étaient à 6%, celui-ci 5,05%...
La descente est bien amorcée
Oui exact c'est 7,5% brut et 6% net, c'est encore pire la différencealpin a dit:Le dernier pack Harmonie (Harmonie Coupon Janvier 2026) sert un coupon net à échéance (2ans) de 6%.
briblu86 a dit:Impulsion 3 qui est à 12 ans maxi également à 4,7% n'est pas si loin avec la différence de 1,5% de droits de garde
Je parlais de la différence du coupon de ce nouveau produit avec les derniers coupons du même émetteur...rémois a dit:"1,5% de droits de garde" ??
Dans un contrat AV, il s'agit plutôt de frais de gestion UC...
et ils ne sont pas de 1,5% .
briblu86 a dit:Oui exact c'est 7,5% brut et 6% net, c'est encore pire la différence
7,5 brut on passe à 5,05% brut !