Probleme avec Le CSF

Jos33

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un probleme avec le CSF , apres les avoir contacter le 23/12/2010 , ils m'ont fait un offre interessante.
Par contre comme j'etais en arret maladie ils ont fait trainer le dossier , et maintenant le conseiller financier me propose le meme pret avec des echeances differentes , mon credit s'etalant sur 20 ans je perdrai 11810 € , je n'ai pas encore signé..... ouf.
Par contre j'ai refusé l'offre de mon banquier et comme le csf traine trop je vais etre obligé de faire mon credit avec un autre partenaire , et donc a un autre taux qu'initaialement , je trouve cette façon de proceder honteuse et je siuhaite les assigné en justice .

Jos33

C'est normal d'avoir un problème avec le CSF, la seule chose qu'ils savent bien faire, c'est prendre l'argent de ceux qui n'en ont pas. Leurs actionnaires doivent être très satisfaits de leur fonctionnement. Dès qu'il s'agit de verser ce qu'ils doivent, tous les procédés sont bons pour ne pas payer. Ils usent de manoeuvres dilatoires en permanence, inventent des documents, nouveaux à chaque fois, "oublient" de répondre, inutile de leur téléphoner, ça ne sert qu'à vous faire perdre du temps, avec des bobards en prime.
A FUIR à toutes jambes !

Retour