fndl96
Contributeur
Nala2022 a dit:Bonjour,
j'ai envoyé un mail il y a 4 jours mais pas de retour alors je m'inquiète. Je me demande si cette liste est à adapter selon la situation.
Un conseil : appelez-les, ils ne m'ont jamais répondu à mes mails
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nala2022 a dit:Bonjour,
j'ai envoyé un mail il y a 4 jours mais pas de retour alors je m'inquiète. Je me demande si cette liste est à adapter selon la situation.
D'accord merci du conseil je vais les appeler à pausefndl96 a dit:Un conseil : appelez-les, ils ne m'ont jamais répondu à mes mails
Avez-vous également fait une construction avec achat de terrain ?fndl96 a dit:Un conseil : appelez-les, ils ne m'ont jamais répondu à mes mails
Nala2022 a dit:Avez-vous également fait une construction avec achat de terrain ?
D'accord, j'espère que j'aurai une réponse alors pas action logement. Je vous tiendrai informéfndl96 a dit:Oui, mais ma prime et mon prêt ne sont pas acceptés pour l'instant...
Ha mais attendez ils ne vous le demandent pas encore. Moi je suis au déblocage des fondsfndl96 a dit:Oui, mais ma prime et mon prêt ne sont pas acceptés pour l'instant...
Nala2022 a dit:Ha mais attendez ils ne vous le demandent pas encore. Moi je suis au déblocage des fonds
J'ai eu que la subvention le crédit a été refusé car je dépassé 33 % d'endettementfndl96 a dit:Au temps pour moi, vous devez parler de l'attestation nominative de garantie de livraison, qui doit vous être fournie par votre constructeur avant le début des travaux
Votre prime et crédit Action Logement ont étés validés ? (convention fournie?)
Nala2022 a dit:J'ai eu que la subvention le crédit a été refusé car je dépassé 33 % d'endettement
J'ai appelé action logement et clairement ils ne comprennent pas ce que je dis.... je trouve bizzar cette situation et j'ai l'impression que personne ne sait comment ça marche. La conseillère a demandé à deux collègues qui sont d'accord avec moi mais ne comprennent pas comment fairefndl96 a dit:D'accord...
Normalement la prime est versée le jour de la signature chez le notaire hors, votre constructeur "refuse" de vous donner la garantie de livraison nominative (surement car cela lui engendre des frais et tant que vous n'avez pas signé chez le notaire, le projet n'est pas 100% sécurisé).
Dans ce cas, indiquez à votre banque de vous avez l'accord Action Logement (la prime vous est bien accordée) et qu'elle sera versée au notaire une fois votre terrain signé… La banque n'a pas à avancer quoi que ce soit. La prime vous est accordée, elle doit vous l'inclure dans votre projet...
Si la banque refuse là, je ne sais pas...
Jojo972 a dit:mauvaise nouvelle aujourdhui pret refusé
je ne sais meme pas pourquoi je n arrive a joindre personne
je souhaiterais leur fournir une nouvelle simualtion si c cela le pb mais comme d hab
action logement est injoignable
Jojo972 a dit:mon taux était a 34 % avec assurance car je ne savais pas qu' il fallait être a 33% j ai revus avec ma conseillère qui a lisser le pret donc a 33%
mais impossible de modifier la simulation
Bonjour,Jojo972 a dit:mon taux était a 34 % avec assurance car je ne savais pas qu' il fallait être a 33% j ai revus avec ma conseillère qui a lisser le pret donc a 33%
J ai fait la demande de réclamation j espère qu' il l a traiterons rapidement car il est écrit qu' il a un délai de 2mois pour avoir une réponse.Nala2022 a dit:Faite une réclamation avant qu'ils ne clôture votre demande
Bonjour,
Faite une réclamation avant qu'ils ne clôture votre demande.
Jojo972 a dit:mon taux était a 34 % avec assurance car je ne savais pas qu' il fallait être a 33% j ai revus avec ma conseillère qui a lisser le pret donc a 33%

Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Plan épargne logement : voici le nouveau taux du PEL au 1er janvier 2026 (sauf surprise)
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?