pret pas tendance J3

cnousde

Nouveau membre
Bonjour, je viens de recevoir un courier m informant que j'allais recevoir bientot un avecnant a mon contrat de pret.

Il est ecrit : Nous vous confirmons, qu'ayant souscrit un pret pas tendance j3vous pourez bénéficier de ce dispositif a savoir :
plafonnement de taux d'interet contractuel au taux de 6.25% et ceci jusqu'au terme de votre pret.

Cette mesure complete des sécurités dont vous bénéficiez dores et deja :

Limitation de l'allongement de la duree du pret ...
Plafonnement de l'augmentation annuelle de l'echeance a la variation anuuelle de l'indice des prix a la consomation ...

Je voullais savoir ce que vous en pensiez? merci bocoup et bonne journée a tous.

C'est cher ^^, à vous de voir vos possibilités de renégocier un fixe même avec le CF que tourne autout de 5.25%, ou une autre banque.

Accepter cette offre revient à garder votre révisable avec un cape sacrément Haut.

Mon credit est un credit o Credit foncier, actuellement je suis sur un taux de 4.40 % revisable tous les 3 ans. Quelle est le calcule a faire pour connaitre ma mensualité si mon taux devais passé a 6.25%.? sachant que ma duree pe variée egaelement. merci

Retour