prêt non capé

sarahbruno

Nouveau membre
bonjour
on est nouveau sur le site. on vient de découvrir qu'on fait partir de tous ces gens qui ont un pret à taux capé non capé en fait. la bonne surprise!!!!!!!!!!!!!!
medami je me permets de répondre à ta question par / aux IRA, j'ai vu sur un site dt je te met le lien que pour les prets capés à 2%, il n'y a pas d'IRA. donc à toi de voir ds ton dossier de pret si il est fait mention ou non d' IRA en cas de remboursement anticipé

[lien réservé abonné]

bon courage à vous amis d'infortune

Sauf si c'est stipulé dans ton contrat et ça l'est dans tous les contrats du CF (et oui même là, on s'est fait avoir )
Entre ce qui se fait habituellemtn et la réalité y a une marge !!!!!

bonjour
oui, ds notre illisible et incompréhensible contrat dont on découvre chaque jour à la relecture de nouveaux points horrifiants, il est stipulé les 3%, ou les 6 mois d'intérêts, dc on ne pourra y échapper.
par contre peut être que certains "faux capés à 2%" n'ont pas cette clause ds leur contrat. à voir
nous avons un pret PAS tendance J3, est-ce que quelqu'un est ds le même cas que ns ?
merci à tous de votre aide et bon courage

Je pense que tout le monde à cette clause dans leurs contrats ceux-ci étant tous des "faux capés" !!!!!!
Il y avait bien la possibilité de ne pas payer d'ira à compter de la 6ème année mais c'était sans compter l'augmentation qui pousse tout le monde à partir dès la 1ère année !!!!

Retour