Prêt immobilier édition

petite puce

Membre
Bonjour comment allez vous

J'ai eu accord assurance prêt et cautionnaire saceff j'ai rien signer la banque peut elle encore annuler ma demande de prêt svp et aussi délai pour recevoir édition contrat prêt merci beaucoup 🙏

Bonjour,

Oui bien sur elle peut tant que rien n'est signé; mais pourquoi le ferait-elle ?

Impossible à dire pour le délai, çà dépend de l'activité, des effectifs, de la complexité de la demande etc.

Bonjour si j'ai signer pour assurance prêt invalidité décès et saceff . La banque m'a envoyer l accord de faire mon préavis ..donc pourquoi la question sur mon enfant or que tout et mentionné svp

Je ne comprenais pas et je viens de voir votre autre message (d'ailleurs merci de ne pas ouvrir plusieurs postes, çà n'aide pas à vous répondre correctement).

Là c'est sur que çà change la donne... Le banque peut considérer que vos revenus ne sont plus suffisants avec un enfant à charge; je ne fais que dire que c'est possible, sans davantage d'élément il est difficile d'affirmer quelque chose.

Triaslau a dit:
Je ne comprenais pas et je viens de voir votre autre message (d'ailleurs merci de ne pas ouvrir plusieurs postes, çà n'aide pas à vous répondre correctement).

Là c'est sur que çà change la donne... Le banque peut considérer que vos revenus ne sont plus suffisants avec un enfant à charge; je ne fais que dire que c'est possible, sans davantage d'élément il est difficile d'affirmer quelque chose.
Oui mais tout et mentionné dans les documents donner avant j en est parler elle me dit ok pour préavis chose faites donc ils ont pas lu tous les éléments alors. Mon enfant et une sur deux avec moi

Retour