Nocturne38
Membre
Nocturne38 a dit:Bon j'en sais un peu plus, finalement ma demande a été plus loin que la direction en ce qui concerne l'accord et du coup ca a un peu trainé, ma banquiere m'a dit qu'elle attendait encore un dernier accord et qu'apres le decaissement serais casi immédiat, ce que je comprends pas c'est pourquoi encore un accord, il est stipulé sur le contrat que le preteur (la banque ?) se reserve d'accorder ou de refuser le credit dans un delai de 7 jours a compter de mon acceptation... or ce délai est passé donc ils sont obligés de valider non ?
j'avoue que je comprends pas trop l'interet de ces "validations" et j'ai peur que ma banque me dise que finalement c'est refusé :/
Merci
EDIT 9/12/2009 : J'ai eu des nouvelles de mon banquier ce matin qui, m'a informé que... (j'ai de la chance moi !!! pff) il y avais une complication en ce qui concerne la validation en raison de soucis informatiques... et m'a quand meme assuré que ca serais validé dans la journée et qu'il me tenais au courant.. bien sur il est 18h10 la banque a fermé et aucune nouvelle... Je lui ai quand meme posé la question de savoir si ca tenais toujours ou pas il m'a dis que cela serais validé ca c'etait certain...
Je comprends plus rien!....