pret à taux zero

nal1972

Nouveau membre
Hello
Je me pose une question au sujet du prêt à aux zero.
J'ai le droit à 8800€,remboursable sur 22 ans avec un différé de plusieurs années je ne rembourse pas avant 15 à 18 ans.Ce différé ne m'interesse pas,
je désire rembourser ce ptz tout de suite dès mes premières mensualités de prêt,avec "l'ancien ptz",c'etait possible,c'etait écrit noir sur blanc :avec ou sans différé,alors que dans le "nouveau ptz" rien n'est précisé à ce sujet de plus chaque banquier que j'ai vu m'a dit que c'etait impossible de ne pas différer.
ça ne m'arrange pas car je suis seul à financer ce pret,donc je recherche de faibles mensualités,certes pendant 18 ans elles seront failbles mais le diferé passé je devrait remboursé les 8800€ sur 6ans en plus de mon pret classic
avez-vous fait ce type de pret recemmment? avez-été obligé d'accepter le différé?
merci de faire partager votre experience
merci
bye

je crois qu'on est obligé d'accepter le remboursement différé (le PTZ est censé aider des personnes qui, pour la plupart, n'ont de toute façon pas les moyens d'effectuer un remboursement rapide et massif). cependant, une possibilité peut-être intéressante serait de virer mensuellement une petite somme sur un compte séparé, de manière à ce que, au bout des 15 ans, lorsque les grosses mensualités arrivent pour le remboursement du PTZ, tu y pioches tranquillement... ainsi tu ne sentirais pas la différence au niveau du prélèvement mensuel.

cdt

Retour