pret à taux zero et héritage

ryusensei

Membre
Bonjour, Ma mere étant décédé depuis 4 ans , mes 3 frere et soeur et moi même avons hériter de la maison que j'habite seul depuis 3 ans , celle ci est maintenant en vente aussi je voudrais savoir si étant copropriétaire et parceque c'est un héritage nous aurions le droit au pret à taux zero. A pparement non, mais dans le doute je préfère demandé...Merci

Bonjour

Les conditions sont : ne pas être propriétaire depuis deux ans. (Aspect propriété résidence principale)

Donc vous c'est rappé, vos frères et soeurs peut être.

Si vous achetez un bien en commun et que vos frères et soeur sont dans les conditions ils pourront y prétendre.

Bonsoir

Je suppose que vous voulez rachetez les parts de vos frères et soeurs.
Malheureusement, vous ne pouvez pas béénficier du PTZ pour sortir d'une indivision.

slts

j'habite bien la maison depuis plus de deux ans, mais je veux acheter une autre maison avec ma concubine avec laquelle j'ai une fille de 7 mois, ma copine loue un appartement depuis un an à son nom (elle peut le justifié) et n'est pas propriétaire , elle rempli bien les conditions du PTZ. Alors si nous achetons un bien en commun , pourrions nous en benéficiez tous les deux si un seul des deux acheteurs rempli les conditions nécéssaire.

Dernière modification:
Non, il faut que l'ensemble des occupants remplissent les conditions pour obtenir le PTZ.
Si seule votre amie rempli ces conditions, ce n'est pas suffisant.

Slts

Retour