Anonyme
lebadeil a dit:Algorithme m'a fait penser à une approche scientifique, peut-être ai je loupé quelque chose ?
Nous nous basons uniquement sur des calculs et modèles complexes, donc oui c'est bien le cas

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lebadeil a dit:Algorithme m'a fait penser à une approche scientifique, peut-être ai je loupé quelque chose ?
Tomas466 a dit:Expliquez-nous votre business model en détail alors. Mettons que je fasse une estimation gratuite de mon bien via votre algorithme de la mort qui tue sa mère. Que deviennent mes données ? À qui les vendez-vous ? Combien gagnez-vous d'argent ou de commissions ? Qui est susceptible de m'appeler ? Pour me vendre quoi ?
Pouvez vous nous en dire plus ?Membre60710 a dit:Nous nous basons uniquement sur des calculs et modèles complexes
Pour pouvoir vous suivre, il serait judicieux de donner des exemples précis, expliquer ...Membre60710 a dit:Nous nous basons uniquement sur des calculs et modèles complexes, donc oui c'est bien le cas![]()
Justement, c'est "complexe"lebadeil a dit:Pour pouvoir vous suivre, il serait judicieux de donner des exemples précis, expliquer ...
C'est tout ?attentif a dit:Justement, c'est "complexe"
et cerise sur le gâteau, conforme au RGPD.
Clairement. Ils ont une offre pour les pros : "notre solution innovante vous permet de trouver facilement de nouvelles opportunités de mandats et d’affaires dans votre secteur" (pas très compliqué quand les particuliers ont saisi toutes leurs données dans un formulaire et qu'on leur demande de saisir un numéro de téléphone pour recevoir un code par SMS...) et "identifiez les opportunités futures avec la détection de potentiels acquéreurs et vendeurs immobiliers" (pareil).PepeR a dit:L interet est de recuperer de la donnee sur les 765 variables et aussi de faire de la mise en relation.
Non, voir icilebadeil a dit:C'est tout ?
Membre60710 a dit:Effectivement, d'où l'utilisation des modèles de générations imbriquées qui permettent de réaliser des projections très concrètes et surtout viables sur une décennie. Elles sont déjà utilisées depuis quelques années mais le Big Data et le Machine learning permettent aujourd'hui de fournir des résultats impressionnants. D'autres secteurs utilisent ces modèles qui traduisent ces phénomènes, ce n'est donc pas une histoire de mascara.![]()
comme indiqué dans les CGU je vais donc demander la suppression du compte et du poste pour éviter tout conflit.