Sans
Contributeur régulier
Et pas qu'un peu !Buffeto a dit:s'ils ont encore des clients tant mieux pour eux .....
Qu'importe de payer en espèce si on a le goût, la qualité, la fraicheur ... Et en plus au bon prix !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pas qu'un peu !Buffeto a dit:s'ils ont encore des clients tant mieux pour eux .....
des vieux ringards...avec le TP généralisé même plus d'échange d'argent entre le patient et le médecin ... tout se fait avec la carte vitale .niklos a dit:Certains médecins aussi.
dans ce cas pourquoi te plains tu alors?Sans a dit:Et pas qu'un peu !
Qu'importe de payer en espèce si on a le goût, la qualité, la fraicheur ... Et en plus au bon prix !
forcément si tu vas toujours chez le même médecin , le protocole sera le même ...niklos a dit:Dans la pratique, il ne m'arrive que très rarement de ne pas avancer le prix de la consultation. (je ne m'en plains pas, je constate)
Non non, peu importe le médecin. Entre mon généraliste, le pédiatre et les différents spécialistes que j'ai pu voir, plus de la moitié me demande d'avancer les frais.Buffeto a dit:forcément si tu vas toujours chez le même médecin , le protocole sera le même ...
Idem je l'ai toujours avancéniklos a dit:Moui... Ca c'est la théorie... Dans la pratique, il ne m'arrive que très rarement de ne pas avancer le prix de la consultation. (je ne m'en plains pas, je constate)
pour les spécialistes qui ont des dépassements d'honoraires , il n'y a pas de TP , forcément .niklos a dit:Non non, peu importe le médecin. Entre mon généraliste, le pédiatre et les différents spécialistes que j'ai pu voir, plus de la moitié me demande d'avancer les frais.
Je me plains d'une qualité de service, d'un manque d'information plutôt de la rétention d'information !Buffeto a dit:dans ce cas pourquoi te plains tu alors?
reste à la poste avec ses procédures du 20ème siècle et basta puisqu'au final ça te convient .....
Pour qu un document signé numériquement soit recevable il ne faut pas que la signature soit tapée avec une police informatique. Seul les logiciels attribuant un code spécifique et ne demandant pas de faire une signature sont reconnus. Généralement les banques autorisent ce système en agence. A distance c’est moins autorisé.niklos a dit:J'ai déjà eu le même genre de ressenti... Au Crédit Agricole... "Bonjour le document n'est pas signé", "si c'est bien noté dessus "signé électroniquement"" , "oui mais c'est pas manuscrit", "bah alors à quoi ça sert de proposer une signature électronique ???" Le tout pour empêcher un transfert de PEA qui a prit bien trop longtemps à mon gout...
Pareil pour la clôture de mon PEL qui a prit un temps fou à Boursobank...
Bref, je pense que c'est souvent un peu compliqué de partout et pour tout malheureusement...
elles font comme pour la déclaration d'impôts qui est OBLIGATOIRE par voie dématérialiséeSans a dit:🙄 elles font comment ?
niklos a dit:Ah. Ok... Là je n'en sais rien. Y a t'il dépassement d'honoraire à chaque fois ? Aucune idée !
Si, je paie ma mutuelle 20€/mois qui s'occupe de payer les médecins ou de me rembourser.Buffeto a dit:donc tu ne sais même pas ce que tu payes .....
C'est exactement ce que j'avais utilisé.Maurice63 a dit:Seul les logiciels attribuant un code spécifique et ne demandant pas de faire une signature sont reconnus. Généralement les banques autorisent ce système en agence. A distance c’est moins autorisé.
Ah non, désolé !Buffeto a dit:elles font comme pour la déclaration d'impôts qui est OBLIGATOIRE par voie dématérialisée
Ça me sidère toujours ces résistances systématiques au progrès et qui viennent toujours de ceux qui geignent en permanence.Sans a dit:Ah non, désolé !
Il y a toujours la possibilité de faire une déclaration papier si on n'a pas de connection internet, même si c'est par choix 😉
Et on peut même faire une déclaration papier pour la déclaration d'occupation d'un bien immobilier 😉
Buffeto a dit:Ça me sidère toujours ces résistances systématiques au progrès et qui viennent toujours de ceux qui geignent en permanence.
toujours de mauvaise foi ...pourtant le mot obligatoire figure bien dans la loi : c'est ici [lien réservé abonné]Sans a dit:Donc on ne peut écrire que c'est OBLIGATOIRE de le faire en ligne 😉