PatZam a dit:
Orange: c'est surtout pour récupérer un peu de ce que je leur donne tous les mois et aussi la 5g qui me semble prometteur.
A ce jeu, pensez aussi à acheter des actions EDF, Veolia et quelques obligations de l'Etat français... Pour récupérer un peu sur la facture d'électricité, d'eau ou de poubelles, et, surtout, sur les impôts payés.... Mais peut-être que vous ne payez pas d'impôts!
Plus sérieusement : non compté Largo, les 3 autres sont des défensives, et même des valeurs de rendement.
J'ai l'impression que ce sont vos débuts en bourse. Ces actions sont des poids lourds de la cote. Pas de catastrophe à attendre avec ces titres, mais pas d'envolée des cours à attendre non plus.
Ce choix n'est pas mal pour se faire la main, avant de passer à d'autre secteurs.
Largo : pas d'avis, mais c'est une quasi PME, autrement dit : Tout l'inverse des 3 autres, et sans doute beaucoup de volatilité à en attendre. Pas de quoi s'affoler avec seulement 70€ investis. Et voir ensuite s'il faut s'en défaire, ou renforcer.. Je pencherais sans hésiter pour la 1ère solution.