Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ça c'est ce que disait Cyrano de Bergeracniklos a dit:La diversification ne doit pas se faire au pif au mètre.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça c'est ce que disait Cyrano de Bergeracniklos a dit:La diversification ne doit pas se faire au pif au mètre.

Il faudra peut être et ça arrive à tout le monde même à Warren Buffett (Kraft-Heinz). Le message de @niklos est de bon sens. Il faudrait la liste entière des titres/ETF et non une capture d'écran incomplète et de mauvaise qualité.Vidal33 a dit:et je ne veux pas vendre à perte
ça s'appelle la méthode Buffetoniklos a dit:Rien ne vous empêche de recopier à la main vos lignes...

Bonjour,Vidal33 a dit:Afficher la pièce jointe 50416
,Je pense que @D-Jack a été précis dans sa réponse non ?Vidal33 a dit:Que voulez vous dire par revoir ma DCA? Montant ?ou autre
D-Jack a dit:concentrez le sur un ou deux ETF, je dirais Monde et Europe STOXX
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Pourquoi le nouveau taux du LEP à 2,50% est plus intéressant que le taux de 6,10% en 2023
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Revalorisation Agirc-Arrco, réagir à la chute du Livret A... Ce qu'il faut retenir de l'actu du jour