The Blue Line
Contributeur régulier
Autant pour moi.... c'estrémois a dit:... que non
si on lit cette nouvelle grille tarifaire de Boursorama.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Autant pour moi.... c'estrémois a dit:... que non
si on lit cette nouvelle grille tarifaire de Boursorama.
Je viens de lire cette nouvelle brochure tarifaire, bien vu Membre53077 et remois. C'est dommage qu'ils bloquent désormais les petits ordres. Ça ne me gênera pas réellement mais c'est sûrement le cas pour d'autres.Theblueline a dit:Autant pour moi.... c'estdébilebalo du coup... tu veux acheter une action à 50 balles ou 500 actions à 10 centimes tu peux pas ? Bizarre ce courtier
Oui mais pas sur un PEA (à ma connaissance).Winxptm a dit:Ils se tirent une balle dans le pied chez Boursorama surtout avec l'arrivée sur le marché de concurrents qui permettent l'achat en fraction d'action.
Je suis bien d'accord avec toi, par exemple le Lyxor world dans les 25€ est pas mal du tout pour investir à peu de frais dans quelque chose de diversifié.Winxptm a dit:Je pense que ca va venir, personnellement 100€ minimum ca ne me dérange pas mais quand on est jeune et qu'on n'a pas beaucoup à investir ca peut rebuter. Il y a des ETF et des actions qui ne coutent pas des mille et des cent et qui sont pas mal..
Perso je ne pense pas au vu de la réglementation même qui encadre le PEA.Winxptm a dit:Je pense que ca va venir,
Bon, j'ai vendu 15 Median pour dégager assez afin d'acheter une Sartorius à 428, sans alimenter le PEA : engagement tenu.gwen73 a dit:Exemple : j'ai loupé le renfort sur Sartorius vers 447 car j'ai attendu une baisse vers un support à 430... Un peu trop optimiste
Bonjour,gwen73 a dit:Hier j'ai aussi acheté 50 Roctool supplémentaires, bien m'en a pris vu la hausse. C'est une des valeurs 2022 pour moi., avec Metabolic Explorer.
Oui, je suis bien d'accord, c'est mon dernier achat dessus : total 200 avec PRU 3.88.poam5356 a dit:Bonjour,
Vu la capi de la boite (20M€), faites attention à ne pas en faire une trop grosse ligne de votre portefeuille.