Jeune_padawan
Top contributeur
On en a tous eu des boulets dans le CTO ou PEATubair a dit:puisqu’il n’y a pas les boulets que je traîne au sein de mon PEA.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On en a tous eu des boulets dans le CTO ou PEATubair a dit:puisqu’il n’y a pas les boulets que je traîne au sein de mon PEA.
-> Warren Buffett a perdu plus de 4Mds$ sur Kraft HeinzJeune_padawan a dit:On en a tous eu des boulets dans le CTO ou PEA. Même les meilleurs.
J’étais justement en train de relire mon message et je viens de voir mon erreur, bien vu de l’avoir souligné!poam5356 a dit:4 cochent les 2 cases... Mais 5 réellement : il manque une case bleue pour Teleperformance.
Bonsoir,Membre43775 a dit:Worldline je tente un ordre "sportif" "opportuniste", qui consiste à acheter une zone importante vers la MM200 jours ou la MM30 Hebdo @ 68.4.
Après elle tombe assez violemment ces dernières séances tout de même.
Mais bon cela peut être une belle opportunité dans le sens où c'est une tendance baissière de court terme dans un mouvement haussier de long terme.
- Total : La référence? Une entreprise qui saura s'adapter concernant la transition écologique et pour son rendementJeune_padawan a dit:Pourquoi avoir Rubis + Total qui ont un secteur d'activités proche ?
Bonsoir Julien et merci pour la remarque.Julien954 a dit:Je confirme qu'il est utile de laisser des ordres à cours limité pour qu'ils jouent le rôle d'épuisette.
Des valeurs telles que Esker, Albioma, Sartorius, ... produisent régulièrement des mèches basses.![]()