Jeune_padawan
Top contributeur
Merci !poam5356 a dit:On achète et on laisse ensuite le titre continuer sa croissance au rythme de celle de son action, et ce, pendant longtemps.

Eu à mon propre jeu, félicitations @poam5356

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci !poam5356 a dit:On achète et on laisse ensuite le titre continuer sa croissance au rythme de celle de son action, et ce, pendant longtemps.
C’est-ce que je me suis dit en lisant la réponse de notre Maître, mais la frénésie pédagogique de Poam aura profité à d’autres (à moi par exempleJeune_padawan a dit:Eu à mon propre jeu
N'en jetez plus!! Bonjour @polo88 et merci pour ces qualificatifs.polo88 a dit:C'est vraiment Maître Poam.
Pédagogie
Altruiste
Bienveillant
Tolerant
Bonjour @PeuffePeuffe a dit:Bonjour @poam5356 , Air Liquide représente combien de % de votre portefeuille ? Avec mes nouvelles positions, la boite représente 28% de ce que j'ai en bourse et je me demandais si c'était pas un poil too much quand même x).
Et vous allez vendre des titres Air Liquide pour respecter un % de répartition auquel vous semblez tenir ?Peuffe a dit:Je serais plus à l'aise en me rapprochant plutôt des 20%.
poam5356 a dit:Et vous allez vendre des titres Air Liquide pour respecter un % de répartition auquel vous semblez tenir ?
C'est vraiment dommage, surtout s'agissant d'une entreprise de qualité !
Mais bon, si vous dormez mieux après, allez-y, élaguez la ligne.
Oh allez y, dites le que mes Scud vous manquepolo88 a dit:C'est vraiment Maître Poam.
Tolerant
Petit joueur, pas le bon fil de discussions. J'espère que vous êtes anglophones avec quelques connaissances historiques et artistiques. Fruit d'un travail collaboratif (échange connaissances techniques financières contre maitrise de la langue anglaise).niklos a dit:@Jeune_padawan et sinon pour les actions gratuites ?![]()
Bonsoir @mvhrb888mvhrb888 a dit:Bonjour @poam5356,
Les 2 à la fois, mon capitaine !mvhrb888 a dit:À propos de la flamboyante Hermès et de la magnifique LVMH, est-ce que la dépendance relative au marché chinois vous paraît anodine ou est-ce un facteur de risque ?
Oui, c'est comme ça qu'il faut le voir alors que la phrase que j'ai copiée/collée n'était pas tirée d'un article détaillant le panorama économique de la Chine qui est complexe compte-tenu de sa population variée et très importante.régalade a dit:Après on peut se dire que si la classe moyenne augmente les millionnaires augmentent aussi.
En structurant les sites boursiers je vois une belle opération pour Sanofi qui n'est pas un champion pourtant. Après la gamelle du titre depuis plusieurs mois, le labo pourrait (rien d’officiel, c'est une idée) racheter sa filiale pour une bouchée de painspoam5356 a dit:- Euroapi (sortie du titre, petite PV)