Plus je paie et plus mon capital restant du augmente !!! CFF

riri_du_34

Membre
Je suis completement perdu, déprimer je ne sais pas quoi faire !!!
Je suis victime du CFF et je viens de recevoir un papier comme quoi mes mnsualité on augmenter en plus de mes années de crédit 35 !!! et plus le temps passe (d'après le nouvel échéancier) plus je leur dois de l'aregnt autrement dir mes mensualité augmente de 58€ et mon capital restant du augmente de environ 150€ par mois !!!! c'est impossible d'en finir je ne sais vaiment pas quoi faire !!! je vais faire racheter mon crédit par un taux fixe ailleur et je me pose lma question si je dois vendre mon appartement ou pas, je suis a plus de 40% d'endettement ..... je regrette vraiment d'avoir acheter et signé sur le crédit foncier !!!

Qui est dans le même cas que moi et que feriez vous ?

Boit un coup !!!

Salut Riri du 34,

Dans tous les cas, la première démarche a faire et d’envoyer une renegociation en recommandé avec AR dans laquelle tu expliques bien ta réclamation (manque d´information et de clarté, mauvais conseils, etc ... ) Et que de ce fait, que tu souhaites le passage en taux fixe sans majoration ou encore l’annulation des 3% sur le Capital restant du...

Envoie ton dossier en parrallèle à la DGCCRF, l'AFUB et UFC Que Choisir.

Rejoins le Collectif mis en place par Michèle qui a déjà réalisé des actions auprès du Crédit Foncier (lire les différents post de Kaloo, et de tous les autres membres...)

Il faut surtout et demander en parallèle une renégociation en taux fixe , par courrier AR au CF.

Bon courage à toi,!!...

a+

Bibi..

Cf : Post de KALOO :

"...JE LE REPETE N'ACCEPTEZ PAS TROP VITE LES PROPOS POUR CERTAIN VOILA 4 MOIS QUE NOUS SOMMES EN RENEGOCIATION MALGRE NOTRE AMORTISSEMENT NEGATIF.

SI VOUS REAGISSEZ TOUS EN CE SENS VOUS OBTIENDREZ DES TAUX PLUS ACCEPTABLE.

REJOIGNEZ LE COLLECTIF ACTION

CONTACTEZ SVEN OU NACIRA PAR MESSAGERIE PRIVEE ILS VOUS DONNERONT LA DEMARCHE POUR ADHERER AU COLLECTIF ET VOUS JOINDRE A NOS ACTIONS
L'UN OU L'AUTRE PAS DE DOUBLONS SVP..."

KALOO

Retour