Places de parking

webjo

Membre
Bonjour,

Je voudrais investir et j'ai trouvé sur le net un lot de 10 parkings en sous sol dans immeuble récent sécurisé sur Paris, que pensez vous de cet investissement ? Merci

Bonjour

C'est un des meilleur qui soit, surtout à Paris ou le parking est hors de prix et très verbalisé.
De plus les charges sont d'une manière générale faibles par rapport au loyés perçus.

Renseignez vous tout de fois de la situation du dit parking, s'il se trouve à proximité ou non de grands ensembles disposant eux aussi de parking, de la présence dune gare ou d'un métro (qui est un "plus")

Vérifier aussi la présence d'un grand magasin avec parking (ce dernier étant apprécié à juste titre du fait de sa gratuité) sur les lignes de transport en commun passant par la (1 ou 2 stations vers la banlieu).

Bonne recherche.....

Merci Pierre vous votre réponse, l'on m'a aussi dit que le meilleur arrondissement pout l'achat de parkings était le 9e qu'en pensez vous ?

Bonjour,

L'investissement dans les parkings a ses limites car les rentabilités y sont souvent très mauvaises !

Retour