Placements

Soso69

Membre
Bonjour
Je vais comme beaucoup de français enlever mon livret A j aimerai savoir ou je peux placer mon argent ?
j ai entendu parlé des actions dans les hopitaux les grandes enseignes où faut il se renseigner en ligne à la banque ?
Je suis novice donc j ai besoin de vos conseils .
Merci beaucoup

Bonsoir @Soso69,
Par "enlever mon livret A", vous voulez dire quoi ? Vider le livretA?

Soso69 a dit:
Je vais comme beaucoup de français enlever mon livret A j aimerai savoir ou je peux placer mon argent ?
quel est ton objectif et ton horizon de placement ?
quel pourcentage de ton patrimoine représente cet argent ?
Soso69 a dit:
j ai entendu parlé des actions dans les hopitaux
de quoi parles tu ?
Soso69 a dit:
où faut il se renseigner
sur ce forum

Soso69 a dit:
Bonjour
j ai entendu parlé des actions dans les hopitaux les grandes enseignes où faut il se renseigner en ligne à la banque ?
Je suis novice donc j ai besoin de vos conseils .
Merci beaucoup
Bonsoir
Avant de vider le livret A et de le placer sur les actions, assurez vous d'avoir l’épargne de precaution en cas de coup dur, en acceptant le fait que le monde des actions est a risque.

On peut gagner sur du Long Terme, mais ce n'est pas acquis sur du Court Terme, et c'est encore plus risqué si on a besoin de retirer son argent a cause d'une dépense imprévue.

Par ailleurs, il faut avoir la capacité d'encaisser une baisse de 20% à 30% sans paniquer, donc a limiter a une partie de ses placements.

Bonjour,
poam5356 a dit:
Par "enlever mon livret A", vous voulez dire quoi ? Vider le livretA?
On a un code 911, vite livraison express de Valium:ROFLMAO:. Tiens les hôpitaux sont cotés maintenant ?!:loufoque:

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir @Jeune_padawan

Jeune_padawan a dit:
On a un code 911, vite livraison express de Valium:ROFLMAO:. Tiens les hôpitaux sont cotés maintenant ?!:loufoque: