Placements

Soso69

Membre
Bonjour
Je vais comme beaucoup de français enlever mon livret A j aimerai savoir ou je peux placer mon argent ?
j ai entendu parlé des actions dans les hopitaux les grandes enseignes où faut il se renseigner en ligne à la banque ?
Je suis novice donc j ai besoin de vos conseils .
Merci beaucoup

Bonsoir @Soso69,
Par "enlever mon livret A", vous voulez dire quoi ? Vider le livretA?

Soso69 a dit:
Je vais comme beaucoup de français enlever mon livret A j aimerai savoir ou je peux placer mon argent ?
quel est ton objectif et ton horizon de placement ?
quel pourcentage de ton patrimoine représente cet argent ?
Soso69 a dit:
j ai entendu parlé des actions dans les hopitaux
de quoi parles tu ?
Soso69 a dit:
où faut il se renseigner
sur ce forum

Soso69 a dit:
Bonjour
j ai entendu parlé des actions dans les hopitaux les grandes enseignes où faut il se renseigner en ligne à la banque ?
Je suis novice donc j ai besoin de vos conseils .
Merci beaucoup
Bonsoir
Avant de vider le livret A et de le placer sur les actions, assurez vous d'avoir l’épargne de precaution en cas de coup dur, en acceptant le fait que le monde des actions est a risque.

On peut gagner sur du Long Terme, mais ce n'est pas acquis sur du Court Terme, et c'est encore plus risqué si on a besoin de retirer son argent a cause d'une dépense imprévue.

Par ailleurs, il faut avoir la capacité d'encaisser une baisse de 20% à 30% sans paniquer, donc a limiter a une partie de ses placements.

Bonjour,
poam5356 a dit:
Par "enlever mon livret A", vous voulez dire quoi ? Vider le livretA?
On a un code 911, vite livraison express de Valium:ROFLMAO:. Tiens les hôpitaux sont cotés maintenant ?!:loufoque:

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir @Jeune_padawan

Jeune_padawan a dit:
On a un code 911, vite livraison express de Valium:ROFLMAO:. Tiens les hôpitaux sont cotés maintenant ?!:loufoque:
Je pense qu'il y va de chaines youtube de bas niveau derrière sa demande parce que je ne savais pas que beaucoup de Français (F majuscule s'il vous plait) allaient vider leur livret A.
Si j'ai un conseil à donner à @Soso69, c'est de ne pas toucher à son livret A.

Soso69 a dit:
Je vais comme beaucoup de français enlever mon livret A
poam5356 a dit:
que beaucoup de Français (F majuscule s'il vous plait) allaient vider leur livret A.
1763160284060.png
Si vous croisez le livret A de @Soso69 surtout n'intervenez pas. Le livret est peut être rempli jusqu'au plafond et en fuite vers un paradis fiscal. Si vous avez des informations contactez @Jeune_padawan et non la CDC.

Son capital sera utilisé pour de la spéculation de haute finance ou des armes pour @Buffeto dit Jo le trembleur.

Retour