ZRR_pigeon
Top contributeur
lily a dit:Pourquoi ICF62 ne sera t-il pas content?
parce qu'il pense que 3.6% est une tres bonne offre...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lily a dit:Pourquoi ICF62 ne sera t-il pas content?
Prolapsus a dit:Le coup de "ferrer le poisson" est bien une remarque qui tend à m'agacer de plus en plus quand on parle sans forcément connaitre, et les avis de ce genre se multiplient et nuisent à la qualité rédactionnelle des réponses apportées. Avis aux modos quant à cette remarque certes très personnelle.
Aristide a dit:Bonjour,
En assurance déléguée, le taux de prime varie chaque année en fonction de deux paramètres qui évoluent en sen inverse :
+ La taux de prime qui augmente avec l'âge
+ La base de calcul qui diminue puisque - année par année - le taux de primes est appliqué au capital restant dû en début de chaque année.
Le taux qui vous est annoncé est un taux moyen (qui n'a rien à voir avec la réalité ???) et il n'est donc pas possible de vous donner le taux réel.
Par contre, notamment pour les comparaisons des contreparties réellement assurées, je vous suggère de lire :
« Assurances Décès Invalidité : Bon à savoir »
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurance-deces-invalidite-bon-a-savoir.9212/
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...ite-bon-a-savoir.9212/post-101905#post-101905
Dans ce dernier lien vous avez un applicatif qui vous permet de calculer le taux réel en assurance déléguée........encore faut-il que votre assureur vous ai fourni les taux des primes pour chacune des années.
Cordialement
lily a dit:Pouvez-vous simplement m'expliquer ce que c'est?
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »