Aristide
Influenceur
Envoyé par himalaya75himalaya75 a dit:ESt-ce que je vais avoir à payer une assurance sur la totalité du prêt même si tout l'argent n'a pas été débloqué ?
Il s'agit d'un prêt avec cotisation en capital restant dû...
???????
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Envoyé par himalaya75himalaya75 a dit:ESt-ce que je vais avoir à payer une assurance sur la totalité du prêt même si tout l'argent n'a pas été débloqué ?

Bonjour,teamjade a dit:L'assurance invalidité temporaire est-elle obligatoire ou pas ??
A revoir avec votre banque mais si vous avez été refusé en ITT par le premier, peu d'espoir que vous soyez accepté par le second.De plus la banque à changée d'assureur entre-temps (Suravenir vers ACM), pourrais-je avoir les mêmes garanties ??
Sachant qu'avec mon employeur j'ai un contrat d'assurances qui me garantit mon salaire pendant 3 ans en cas de maladie ou d'accident donc l'ITT même si elle m'était accordée n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour moi si elle se résume à la perte de salaire.
mais est-ce un paramètre qu'il maitrise ou la décision est-elle prise à un autre niveau ??Non; je n'ai pas dit cela.teamjade a dit:Donc si je comprend bien votre réponse, SI je n'ai qu'une assurance
DECES/PTIA, à priori la banque refusera l'accord de prêt ??
yagoubi a dit:j'envoie mon accord de pret maintenant ou dans 4 mois !
yagoubi a dit:Je cherche partout le mode d'application de l'ADI dans le cas d'une VEFA.
yagoubi a dit:car selon la nature de la réponse, j'envoie mon accord de pret maintenant ou dans 4 mois !
ZRR_pigeon a dit:Votre accord de pret a une date de peremption...
je le re-poste ici
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?