Petit nouveau sur le forum... Hello!

SouthTraveller

Membre
Bonjour à tous,
je vous suis depuis un moment en mode lecture et je me suis décidé à être un peu plus actif et faire partager mes expériences.

Pour faire simple:
- j'ai 35 ans
- je suis PACSé avec 1 enfant
- pas de patrimoine spécifique
- TMI 30%
- en cours de finalisation de ma RP avec un prêt Boursorama, signature prévue 03.2015
- après une phase d'épargne je souhaite investir afin de capitaliser pour ma retraite et transmettre mon patrimoine.

Voilà pour ce premier message.

Bienvenue SouthTraveller !

Bienvenue à toi,

N'hésite pas à participer aux différents débats et à apporter ton point de vue :)

Bonne journée

wellcome voyageur du sud ....

Bonjour et bienvenue sur le forum. :sourire:

Salut et bienvenue sur le meilleur forum financier de France et de Navarre
0038.gif

C'est marrant de voir les différences de présentation entre les styles de forum.

Sur un forum de rencontre on présentera son caractère, sur un de voiture on mettra une photo de sa bagnole avec son kilométrage, sur un de jeux vidéos ses consoles favorites, sur celui des amoureux de la Mycophilie sa dernière cueillette, ici on présente sa TMI et son statut patrimonial :biggrin:

les forums et les rencontres oui, mais jamais ensemble :biggrin: il y a des moments pour parler et d'autres ou vaut mieux réserver sa langue pour autre chose :langue:

bienvenue!!!

ici on présente sa TMI
...

ben oui, pour bien comprendre, on a besoin de la Tolérance (aux risques), de la Motivation, et de l'Intrépidité =TMI c'est bien connu des investisseurs, non?:clin-oeil:

:thumbs_up::cool:

Merci a tous pour votre accueil, je vois que ça rigole plutôt bien dans le coin :langue:

SouthTraveller a dit:
Merci a tous pour votre accueil, je vois que ça rigole plutôt bien dans le coin :langue:

oui bien sur , ici on ne parle que d'argent donc ce ne sont pas des sujets vitaux ....:ange:

SouthTraveller a dit:

ça dépend sur quel topic tu tombes... et avec quels membres :tongue:

Retour