Performances 2023 des fonds en Euro.

Yanso a dit:
Il me semble que le choix PFU/IR c'est pour l'ensemble des revenus financiers.
Vous êtes certain ? Je ne trouve pas cela.

On ne peut plus faire de rachat ( partiel ou total ) en ligne sur fortuneo vie , il faut envoyer un formulaire en ligne ou par courrier .

rideau a dit:
On ne peut plus faire de rachat ( partiel ou total ) en ligne sur fortuneo vie , il faut envoyer un formulaire en ligne ou par courrier .
Oui, et c'est un pbl chez Suravenir ... les formulaires "papier" à transmette par email même chez les courtiers en ligne (et ce n'est pas nouveau) ... :rolleyes:

En comparaison, chez Spirica / Bourso et d'autres, tout est en ligne ...

Pascal Eric a dit:
Oui, et c'est un pbl chez Suravenir ... les formulaires "papier" à transmette par email même chez les courtiers en ligne (et ce n'est pas nouveau) ... :rolleyes:

J'ai déjà fait des rachats partiels en ligne sur Linxea Avenir 2 (et je viens de faire la demande pour un autre aujourd'hui même).

Sauf qu'on pouvait le faire hier et plus aujourd'hui .

sorcier a dit:
J'ai déjà fait des rachats partiels en ligne sur Linxea Avenir 2 (et je viens d'en faire un autre aujourd'hui même).
Effectivement, certains courtiers ont dû palier à cela -> Linxea / Epargnissimo
Chez Fortuneo / AV.com /... c'est toujours en formulaire à imprimer ...

Dernière modification:
Je viens de vérifier sur mon AV . Hier encore on pouvait faire un rachat en ligne sur Fortunéo vie.
Aujourd'hui cela n'est plus possible, uniquement par formulaire.
C'est sûrement pas un bon signe

sorcier a dit:
J'ai déjà fait des rachats partiels en ligne sur Linxea Avenir 2 (et je viens de faire la demande pour un autre aujourd'hui même).
Idem pour moi sur Fortuneo il y a 1 semaine, le rachat partiel en ligne a bien fonctionné (c'était sur une UC)

Dernière modification:
J ai souvent indiqué mon mécontentement pour les rachats Fortuneo. Mais il est possible que les rachats soient bloqués a l occasion de la distribution des revenus des fonds euros. A suivre …

Ils ont peut-être désactivé ce weekend, le temps que Suravenir verse la participation aux bénéfices ?

Il faut espérer que ce soir ça oui !

Pascal Eric a dit:

Ben Non, j'ai déjà fait des rachats en ligne sur un contrat Linxea Suravenir et cela fonctionne parfaitement ?

rideau a dit:
Sauf qu'on pouvait le faire hier et plus aujourd'hui .

Lukas a dit:
Ils ont peut-être désactivé ce weekend, le temps que Suravenir verse la participation aux bénéfices ?
Sauf que les arbitrages sont toujours possibles

D-Jack a dit:
Ben Non, j'ai déjà fait des rachats en ligne sur un contrat Linxea Suravenir et cela fonctionne parfaitement ?
déjà répondu : [lien réservé abonné]

Pour info, j'ai testé un petit rachat partiel Suravenir chez Mtx Pcmt -> aucun problème en ligne .. ;)
Le problème vient donc plutôt de Fortuneo ...

Bonjour à tous
Nouvellement inscrit sur ce forum que je suis depuis plusieurs années avec attention.

Je suis investi en direct sur Fortunéo Vie
La disparition de la possibilité du rachat en ligne chez Fortunéo Vie est bien volontaire depuis ce matin.
Je confirme qu'elle était bien possible hier, je l'avais testé . Je ne pense pas que cela soit lié au versement du revenu annuel
Sans en tirer de conclusions hâtives, ça reste très étonnant

Nakoyazie1188 a dit:
Bonjour à tous
Nouvellement inscrit sur ce forum que je suis depuis plusieurs années avec attention.

Je suis investi en direct sur Fortunéo Vie
La disparition de la possibilité du rachat en ligne chez Fortunéo Vie est bien volontaire depuis ce matin.
Je confirme qu'elle était bien possible hier, je l'avais testé . Je ne pense pas que cela soit lié au versement du revenu annuel
Sans en tirer de conclusions hâtives, ça reste très étonnant
Je viens de téléphoner chez fortuneo vie , ce problème serait dû au versement de la participation aux bénéfices ce week end .tout rentrerait dans l'ordre au débt de la semaine prochaine . A suivre .

merci beaucoup RIDEAU
je me suis vraiment inquiété

Retour