Erel
Membre
Vous êtes certain ? Je ne trouve pas cela.Yanso a dit:Il me semble que le choix PFU/IR c'est pour l'ensemble des revenus financiers.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous êtes certain ? Je ne trouve pas cela.Yanso a dit:Il me semble que le choix PFU/IR c'est pour l'ensemble des revenus financiers.
[lien réservé abonné].Erel a dit:Vous êtes certain ? Je ne trouve pas cela.
Oui, et c'est un pbl chez Suravenir ... les formulaires "papier" à transmette par email même chez les courtiers en ligne (et ce n'est pas nouveau) ...rideau a dit:On ne peut plus faire de rachat ( partiel ou total ) en ligne sur fortuneo vie , il faut envoyer un formulaire en ligne ou par courrier .
Pascal Eric a dit:Oui, et c'est un pbl chez Suravenir ... les formulaires "papier" à transmette par email même chez les courtiers en ligne (et ce n'est pas nouveau) ...
En comparaison, chez Spirica / Bourso et d'autres, tout est en ligne ...
Effectivement, certains courtiers ont dû palier à cela -> Linxea / Epargnissimosorcier a dit:J'ai déjà fait des rachats partiels en ligne sur Linxea Avenir 2 (et je viens d'en faire un autre aujourd'hui même).
Pas faux !Yanso a dit:Il me semble que le choix PFU/IR c'est pour l'ensemble des revenus financiers.
Idem pour moi sur Fortuneo il y a 1 semaine, le rachat partiel en ligne a bien fonctionné (c'était sur une UC)sorcier a dit:J'ai déjà fait des rachats partiels en ligne sur Linxea Avenir 2 (et je viens de faire la demande pour un autre aujourd'hui même).
Ben Non, j'ai déjà fait des rachats en ligne sur un contrat Linxea Suravenir et cela fonctionne parfaitement ?Pascal Eric a dit:Oui, et c'est un pbl chez Suravenir ... les formulaires "papier" à transmette par email même chez les courtiers en ligne (et ce n'est pas nouveau) ...
En comparaison, chez Spirica / Bourso et d'autres, tout est en ligne ...
rideau a dit:Sauf qu'on pouvait le faire hier et plus aujourd'hui .
Sauf que les arbitrages sont toujours possiblesLukas a dit:Ils ont peut-être désactivé ce weekend, le temps que Suravenir verse la participation aux bénéfices ?
déjà répondu : [lien réservé abonné]D-Jack a dit:Ben Non, j'ai déjà fait des rachats en ligne sur un contrat Linxea Suravenir et cela fonctionne parfaitement ?
Je viens de téléphoner chez fortuneo vie , ce problème serait dû au versement de la participation aux bénéfices ce week end .tout rentrerait dans l'ordre au débt de la semaine prochaine . A suivre .Nakoyazie1188 a dit:Bonjour à tous
Nouvellement inscrit sur ce forum que je suis depuis plusieurs années avec attention.
Je suis investi en direct sur Fortunéo Vie
La disparition de la possibilité du rachat en ligne chez Fortunéo Vie est bien volontaire depuis ce matin.
Je confirme qu'elle était bien possible hier, je l'avais testé . Je ne pense pas que cela soit lié au versement du revenu annuel
Sans en tirer de conclusions hâtives, ça reste très étonnant