Melody43
Membre
Ah ! OK, merci Tubair. Je comprends mieux la subtilité.
De mon côté, je suis sur BforBank.
Melody
De mon côté, je suis sur BforBank.
Melody
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci tubair , je n'ai rien choisi: Bourse direct l'a faitTubair a dit:Bonjour,
Je réponds à sa place car je pense avoir la réponse...
Le courtier est BoureDirect et sur celui-ci on a accès à Ferrari sur Xetra en ligne tandis que pour acheter sur la place Milanaise, il faut appeler la salle des marchés BourseDirect pour effectuer la transaction achat-vente (avec les frais qui vont avec).
Tubair
Une fintech ? Ou une autre valeur financière ?Nivelle a dit:Mais par quoi la remplacer?MERCI pour votre aide
Allianz, assureur allemand ou Axa le concurrent français. Pas un gros fan des assureurs, très cyclique, mais elle sont dans le momentum et très rentable.Nivelle a dit:Pour équilibrer une autre financière européenne : j'ai déjà banco sentander
Je trouve le crédit agricole sous évaluer par rapport au autre bancaire française !Jeune_padawan a dit:Les françaises sont à la ramasse, la plus belle du lot serait la BNP Paribas. Pour le coté valeur de rendement/à dividende il y a Amundi.
J'aime bien, j'en ai en portefeuille avec une belle PV. La stratégie de concentration des bourses nationales de façon à obtenir une taille critique et synergie de coûts semble être payante.darkmilou a dit:Que pense tu de l'action euronext ?
Certains, à l'image de Kepler Cheuvreux, estiment que le secteur bancaire pourrait manquer de catalyseurs haussiers alors que le secteur a bien performé depuis 3 ans.Nivelle a dit:Pour équilibrer une autre financière européenne : j'ai déjà banco sentander
Idem pour moi...poam5356 a dit:Evidemment, remarque d'usage : Il ne faut pas prendre mes propos comme étant des conseils d'achat, mais un simple éclairage sur le secteur.
D'après les infos glané ici et là , le crédit agricole serait en phase de le faire via sa maison mèrepoam5356 a dit:Chez Kepler, ils ont trouvé un levier qui pourrait permettre de relever la cible sur le BPA, à savoir les rachats d'actions qui entrainent automatiquement une revalorisation du BPA.
Selon eux, et leur analyse récente, Santander, BBVA et ING sont les banques ayant les capacités à le faire.