Pb ouverture Boursovie si plafond virements dépassé

Theooo

Membre
Bonjour,

Ma conjointe veut souscrire à l'AV Boursovie, et il nous semble qu il faut obligatoirement que les fonds proviennent du compte Boursobank. Vous confirmez ?

Elle a donc voulu virer 650000 euros de la Banque Populaire à son compte Boursobank, mais c'est refusé, car cela dépasse les plafond mensuel et journalier de virement (50000 et 15000).

Avez-vous une solution svp?? Si elle va voir sa conseillère BP, le plafond peut-il sauter exceptionnellement ? Ou peut-elle ouvrir Boursovie en donnant un RIB de la BP ? Autre solution ? Ou bien son projet est-il tout simplement impossible ??

Merci d'avance pour vos réponses

Theooo a dit:
Bonjour,

Ma conjointe veut souscrire à l'AV Boursovie, et il nous semble qu il faut obligatoirement que les fonds proviennent du compte Boursobank. Vous confirmez ?

Elle a donc voulu virer 650000 euros de la Banque Populaire à son compte Boursobank, mais c'est refusé, car cela dépasse les plafond mensuel et journalier de virement (50000 et 15000).

Avez-vous une solution svp?? Si elle va voir sa conseillère BP, le plafond peut-il sauter exceptionnellement ? Ou peut-elle ouvrir Boursovie en donnant un RIB de la BP ? Autre solution ? Ou bien son projet est-il tout simplement impossible ??

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir Theooo,
Pour une telle somme, elle doit contacter sa conseillère obligatoirement.

Tout à fait.
Et oui, bien sûr, les plafonds peuvent être modifiés. Imaginez que vous souhaitiez acheter un logement et que la banque vous en empêche sous couvert de "votre plafond est dépassé". Vous disposez de votre argent comme bon vous semble.
Cependant, relever le plafond peut prendre quelques jours.

Bonjour,

Il vaut mieux demander un virement à la banque et une attestation de fonds car avec une telle somme BoursoBank risque de demander un justificatif.

Merci !

Oops, je m'aperçois qu il y avait un 0 en trop... C'est 65000 et non 650000...

Retour