hargneux
Top contributeur
Ils sont publiés, comment ceux qui veulent nous gérer gèrent ils leur propre patrimoine.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Manu215 a dit:Valérie Pécresse doit 173.000 € au fisc ??![]()
Rien de tout cela.moietmoi a dit:Bonjour,
peut être l'ifi,...
ou l'impôt sur les revenus mobiliers; l'année 2021 est terminé, mais l'impôt n'est pas payé; c'est comme dans une succession.. on inscrit au passif de la succession, les impôts dûs;
ou bien......?
mais pourquoi ne vient il pas sur le forum pour nous donner des conseils ....?g.b a dit:Quant à Philippe Poutou, c'est le champion des bons plans. Plus fort que @Buffeto : il a acheté une voiture neuve moins chère (avec aides) que son argus actuel.il est donc en PV latente.
Bonjour,Manu215 a dit:Et je crois bien qu'on ne peut pas mettre au passif un impôt qui n'est pas encore appelé auprès du contribuable, mais je m'avance sur un terrain que je connais mal.
Qui nous prouve que tu es bien buffeto et pas l'un d'eux?Buffeto a dit:mais pourquoi ne vient il pas sur le forum pour nous donner des conseils ....?![]()
parce que j'écris ce que je pense sans langue de bois ?Max1 a dit:Qui nous prouve que tu es bien buffeto et pas l'un d'eux?![]()
il n'y a pas tant d'autres manières pour s'enrichir ....g.b a dit:Elle a bien compris le buy-and-hold, cher à @Buffeto.
Aucun mariage? Aucun héritage ?g.b a dit:Joli patrimoine de Pécresse. Elle a bien compris le buy-and-hold, cher à @Buffeto. Ou du moins, le vest and hold s'agissant d'AGA.
Elle est la fille de Dominique Roux (ses parents sont-ils tous deux décédés ??) et elle aura épousé Jérôme Pécresse devenu haut cadre dirigeant d'Alsthom, et cela en 1994, soit il y a un peu moins de 20 ans ....moietmoi a dit:Aucun mariage? Aucun héritage ?
Ne soyons pas radins, un peu moins de 30 ans.paal a dit:elle aura épousé Jérôme Pécresse devenu haut cadre dirigeant d'Alsthom, et cela en 1994, soit il y a un peu moins de 20 ans ....
rien de rassurant car ce qui coute cher dans le mariage c'est ....le divorce ....Ageoff a dit:, ce qui rassure au passage sur sa situation matrimoniale.
Alors je suis l'exception qui confirme la règle.Buffeto a dit:il n'y a pas tant d'autres manières pour s'enrichir ....
si on s'enrichissait en travaillant ,ça se saurait ....![]()
dans ce sens là oui bien sur le travail ( dont je suis un fervent partisan ) enrichit .domi88 a dit:Le travail enrichit et pas que le porte feuille.
Pas d'accord .Buffeto a dit:dans ce sens là oui bien sur le travail ( dont je suis un fervent partisan ) enrichit .
mais au sens patrimonial du terme , hormis quelques grands capitaines d'industrie ( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers .....