NDi
Contributeur régulier
Buffeto disait "( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers ..... "domi88 a dit:Pas d'accord .
Il fallait lire "les leviers de vitesses"

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto disait "( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers ..... "domi88 a dit:Pas d'accord .

Pourquoi pas d'accord ?domi88 a dit:Pas d'accord .
Pas d'accord .Buffeto a dit:dans ce sens là oui bien sur le travail ( dont je suis un fervent partisan ) enrichit .
mais au sens patrimonial du terme , hormis quelques grands capitaines d'industrie ( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers .....
Bonjour D Jack,D-Jack a dit:Pourquoi pas d'accord ?
c'est aussi mon parcoursdomi88 a dit:j'ai pu durant ma période professionnelle (faite à 70%) me constituer un patrimoine intéressant et élever 3 enfants (en cours).
En partant de zéro, sans héritage ou dons quelconque.
oui nous aussi mais jamais nous n'aurions obtenu un tel patrimoine sans les leviers ...domi88 a dit:Ce que j'ai, ce que l'on a mon épouse et moi on se l'est gagné.
je vais citer Warren Buffet : "Si tu ne trouves pas un moyen de faire de l’argent pendant que tu dors, tu vas travailler jusqu’à la fin de ta vie."domi88 a dit:Le travail paie.
3600€Buffeto a dit:pour mémoire le prix de séjour dans un établissement de moyenne gamme en province est de 120€/jour/ personne soit 7200€/mois .

je parlais pour un couple ....Tornado05 a dit:3600€![]()
Buffeto a dit:Warren Buffet
j'ai débuté sur ce forum avec le pseudo Buffetophile ...domi88 a dit:Alors si warren est ta référence....

Il a acheté une Peugeot et y travaille...g.b a dit:Je suis également étonné que le PR n'ait qu'une seule action de Gecina.
Quant à Philippe Poutou, c'est le champion des bons plans. Plus fort que @Buffeto : il a acheté une voiture neuve moins chère (avec aides) que son argus actuel.il est donc en PV latente.
non je crois que son usine a fermé ....Cresus93 a dit:et y travaille...
Ah peut-être mais il devait bien être employé de Peugeot pour avoir un prix pareil.Buffeto a dit:non je crois que son usine a fermé ....
Bon j'ai trouvé çaBuffeto a dit:non je crois que son usine a fermé ....

Il travaillait chez Ford dans la fabrication de boites de vitesses automatique.Cresus93 a dit:Ah non ça c'était 2017
le site de blanquefort a fermé en 2019 [lien réservé abonné] ....Tornado05 a dit:Oui il travaille chez Ford à Blanquefort où je crois que c’est sur ce site que sortent les BVA.
je suis resté à 2019 ou avantBuffeto a dit:le site de blanquefort a fermé en 2019 [lien réservé abonné] ....
, pas grand connaisseur de Ford en même tempsC'était Ford en faitCresus93 a dit:Ah peut-être mais il devait bien être employé de Peugeot pour avoir un prix pareil.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher