NDi
Contributeur régulier
Buffeto disait "( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers ..... "domi88 a dit:Pas d'accord .
Il fallait lire "les leviers de vitesses"

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto disait "( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers ..... "domi88 a dit:Pas d'accord .
Pourquoi pas d'accord ?domi88 a dit:Pas d'accord .
Pas d'accord .Buffeto a dit:dans ce sens là oui bien sur le travail ( dont je suis un fervent partisan ) enrichit .
mais au sens patrimonial du terme , hormis quelques grands capitaines d'industrie ( henri Ford par exemple ) le meilleur moyen pour s'enrichir est d'utiliser les leviers .....
Bonjour D Jack,D-Jack a dit:Pourquoi pas d'accord ?
c'est aussi mon parcoursdomi88 a dit:j'ai pu durant ma période professionnelle (faite à 70%) me constituer un patrimoine intéressant et élever 3 enfants (en cours).
En partant de zéro, sans héritage ou dons quelconque.
oui nous aussi mais jamais nous n'aurions obtenu un tel patrimoine sans les leviers ...domi88 a dit:Ce que j'ai, ce que l'on a mon épouse et moi on se l'est gagné.
je vais citer Warren Buffet : "Si tu ne trouves pas un moyen de faire de l’argent pendant que tu dors, tu vas travailler jusqu’à la fin de ta vie."domi88 a dit:Le travail paie.
3600€Buffeto a dit:pour mémoire le prix de séjour dans un établissement de moyenne gamme en province est de 120€/jour/ personne soit 7200€/mois .
je parlais pour un couple ....Tornado05 a dit:3600€![]()
Buffeto a dit:Warren Buffet
j'ai débuté sur ce forum avec le pseudo Buffetophile ...domi88 a dit:Alors si warren est ta référence....
Il a acheté une Peugeot et y travaille...g.b a dit:Je suis également étonné que le PR n'ait qu'une seule action de Gecina.
Quant à Philippe Poutou, c'est le champion des bons plans. Plus fort que @Buffeto : il a acheté une voiture neuve moins chère (avec aides) que son argus actuel.il est donc en PV latente.
non je crois que son usine a fermé ....Cresus93 a dit:et y travaille...
Ah peut-être mais il devait bien être employé de Peugeot pour avoir un prix pareil.Buffeto a dit:non je crois que son usine a fermé ....
Bon j'ai trouvé çaBuffeto a dit:non je crois que son usine a fermé ....
Il travaillait chez Ford dans la fabrication de boites de vitesses automatique.Cresus93 a dit:Ah non ça c'était 2017
le site de blanquefort a fermé en 2019 [lien réservé abonné] ....Tornado05 a dit:Oui il travaille chez Ford à Blanquefort où je crois que c’est sur ce site que sortent les BVA.
je suis resté à 2019 ou avantBuffeto a dit:le site de blanquefort a fermé en 2019 [lien réservé abonné] ....
C'était Ford en faitCresus93 a dit:Ah peut-être mais il devait bien être employé de Peugeot pour avoir un prix pareil.