SGC
Contributeur
Et Blois (loyers mensuels) n'est pas payé non plus !
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
m44 a dit:Bonjour, La Roche Posay n'est pas encore payé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
m44 a dit:Bonjour, La Roche Posay n'est pas encore payé.
Rebielk a dit:Non, toujours rien pour Toulouse hippodrome !
paulf a dit:essayons de calculer l'argent versé pour les loyers du 1er trimestre 2014, pratiquement tous versés d'ailleurs, pour voir les milliers ou millions d'euro que cela correspond. une société proche du dépôt de bilan ne pourrait pas sortir autant d'argent, cela veut dire que le dispositif est rentable.
paulf a dit:essayons de calculer l'argent versé pour les loyers du 1er trimestre 2014, pratiquement tous versés d'ailleurs, pour voir les milliers ou millions d'euro que cela correspond. une société proche du dépôt de bilan ne pourrait pas sortir autant d'argent, cela veut dire que le dispositif est rentable.
camillo a dit:Bonjour
Un peu de lecture concernant un autre gestionnaire qui lui s'est mis en procédure de sauvegarde :
[lien réservé abonné]
Camillo
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Je travaille dans l'entreprise de mon conjoint : quels sont mes droits ?
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?
Le CAC 40 perd 1,17%, valeurs du luxe, Samsung... Le journal de la bourse du 7 mai 2026
Coussa, Malegoude... À côté d'Andorre, voici les villages où habitent les plus riches contribuables en Ariège
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée