Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Et Blois (loyers mensuels) n'est pas payé non plus !
Bonne semaine à tous.
m44 a dit:
Bonjour, La Roche Posay n'est pas encore payé.

Non, toujours rien pour Toulouse hippodrome !

La situation n'est donc pas " rentrée dans l'ordre ", sauf si l'on considère que c'est l'ordre de GFE/P&S !!
Rebielk a dit:
Non, toujours rien pour Toulouse hippodrome !

je n'ai pas pris le temps de tout lire!!!!!!
Pour info; j'ai eu dvs pour le versement de la résidence d'Annecy-Seynod, c'est ok. Je suis très remonté contre eux.
Sur l'échéance du 10/07, au 12 ou au 13 je vais devant les tribunaux. je suis patient. la Limite est franchi.

essayons de calculer l'argent versé pour les loyers du 1er trimestre 2014, pratiquement tous versés d'ailleurs, pour voir les milliers ou millions d'euro que cela correspond. une société proche du dépôt de bilan ne pourrait pas sortir autant d'argent, cela veut dire que le dispositif est rentable.

paulf a dit:
essayons de calculer l'argent versé pour les loyers du 1er trimestre 2014, pratiquement tous versés d'ailleurs, pour voir les milliers ou millions d'euro que cela correspond. une société proche du dépôt de bilan ne pourrait pas sortir autant d'argent, cela veut dire que le dispositif est rentable.

Bonjour,

Pratiquement tous versés ??? Pas vraiment, à ce jour il reste encore 29 résidences non payées (tableau Andira) sur 70 résidences . Ça fait une belle proportion. Dispositif peut être rentable, mais ce n'est pas à nous que ça va remplir les poches

Romain

paulf a dit:

Bonjour

Non désolé de vous contredire mais le dispositif est loin d'être rentable avec le niveau de loyers à verser actuellement, tout est artificiel en ce moment et fonctionne à coup de "subventions" provenant d'un fond de placement dont l'objectif n'est pas de faire du bénévolat....
Cela ne sert à rien de voir la vie en rose, on va être très vite mis en condition pour le futur, soyons réaliste ! Le monde à la "Bisounours" n'existe pas !

Camillo

Loyer 1T14 Résidence Pyrénées 2000 payé le 12/05/14

Bonjour, le loyer mensuel de Paris La Villette sera payé normalement la semaine prochaine. ( info téléphonique DVS )

Bonjour

Un peu de lecture concernant un autre gestionnaire qui lui s'est mis en procédure de sauvegarde :
[lien réservé abonné]

Camillo

Annecy-seynod effectivement payé le 13/05/2014 soit donc un mois de retard, la loterie est de nouveau en fonction, chaque jour son gagnant ....mais jusqu'à quand . On est pas rassuré Messieurs de DVS.

Très intéressant.
Loyer d'avril toujours pas payé à Blois. Compte tenu de la politique délibérée de désinformation des propriétaires, je ne prends plus la peine d'appeler DVS.
camillo a dit:
Bonjour

Un peu de lecture concernant un autre gestionnaire qui lui s'est mis en procédure de sauvegarde :
[lien réservé abonné]

Camillo

Loyer mensuel de Avril dû pour le 10 Mai réglé ce joour pour Nantes quai de loire.

T1 La Roche Posay arrivé aujourd'hui

Blois, loyer d'avril payé aujourd'hui.

PARIS LA VILLETTE, loyer d'avril payé le 19 mai .

Bonjour

ça promet pour le trimestre prochain ! Payé le 19 mai avec 5 semaines de retard, comment peut-on penser que la situation se normalise, désolé j'y arrive pas ! Je pense que l'on est juste dans une période de "rémission" où une certaine loterie fait que certains sont payés plus ou moins dans les temps et pour d'autres le règlement est reporté de semaine en semaine.

camillo

Bonjour,
Les loyers mensuels comme Nantes quai de loire, Blois, Paris la villette sont payés le 10 du mois suivant, donc pour Blois et Paris la villette, nous avons 10 jours de retard.

Toulouse Hippodrome payé ce jour.

je partage l'avis de camillo, il faudra être vigilant en juillet "période de trêve des confiseurs" et on peut s'attendre à voir venir d'ASGS une demande d'appels de fonds pour le syndic maintenant que les loyers ont été versés.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour