ced74
Membre
Bonjour,
Est ce nécessaire d'adherer à un CGA ?
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ced74 a dit:Bonjour,
Merci
tamd a dit:Bonjour, d'après ce que j'ai compris c'est nécessaire quand votre activité de loueur devient bénéficiaire (majoration de 25% du bénéfice à déclarer sinon), et si vous passez par un expert-comptable pour vos déclarations.
Si vous gérez tout vous même et que vous êtes en période de déficit, ce n'est pas obligatoire.
Quelqu'un d'autre pourra peut-être confirmer.
Cordialement.
camillo a dit:Bonjour
Je me posais la même question CGA ou pas CGA ? Je vois mon comptable la semaine prochaine, je vais lui faire lire votre post pour confirmation.
Camillo
ced74 a dit:Bonjour,
Merci
Christophe_lyon a dit:Bonjour
Certaines personnes s’inquiètent de la situation de Lannion qui n'est plus gérée par DVS. Je les rassure la situation est au moins aussi bonne qu'avec DVS mais avec de gros plus: une transparence totale et surtout une absence de mensonge.
SGC a dit:Peut-être de quoi donner des idées à ceux dont le bail arrive à échéance et qui s'interrogent !
Christophe_lyon a dit:Bonjour
Certaines personnes s’inquiètent de la situation de Lannion qui n'est plus gérée par DVS. Je les rassure la situation est au moins aussi bonne qu'avec DVS mais avec de gros plus: une transparence totale et surtout une absence de mensonge.
LouisPetit a dit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont accepté de payer les travaux représentant quand même plus d'un an de loyer, faites attention!
Un de nos malheureux collègue s'est aperçu que:
Canapé gigogne facturé non changé,
Ballon d’eau chaude idem,
Les radiateurs itou.
La finition de la salle de bain n’est pas top.
Si vous n’avez pas payé, renseignez-vous avant.
Cordialement.
Pour ceux qui ont accepté de payer les travaux représentant quand même plus d'un an de loyer, faites attention!
Les radiateurs itou.
Cordialement.
paulf a dit:Bonjour est ce que la résidence Cerise LANNION vous permet de dégager un loyer mensuel de 400 euro environ>?
Les radiateurs itou.
R
Cordialement.
Runner a dit:Un peu HS mais j'ai séjourné à la résidence de Narbonne et bien c'est nickel, accueil très sympa et locaux (rénovés à neufs?) super propres.