ced74
Membre
Bonjour,
Est ce nécessaire d'adherer à un CGA ?
Merci
Est ce nécessaire d'adherer à un CGA ?
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ced74 a dit:Bonjour,
Est ce nécessaire d'adherer à un CGA ?
Merci
tamd a dit:Bonjour, d'après ce que j'ai compris c'est nécessaire quand votre activité de loueur devient bénéficiaire (majoration de 25% du bénéfice à déclarer sinon), et si vous passez par un expert-comptable pour vos déclarations.
Si vous gérez tout vous même et que vous êtes en période de déficit, ce n'est pas obligatoire.
Quelqu'un d'autre pourra peut-être confirmer.
Cordialement.
camillo a dit:Bonjour
Je me posais la même question CGA ou pas CGA ? Je vois mon comptable la semaine prochaine, je vais lui faire lire votre post pour confirmation.
Camillo
ced74 a dit:Bonjour,
Est ce nécessaire d'adherer à un CGA ?
Merci
Christophe_lyon a dit:Bonjour
Certaines personnes s’inquiètent de la situation de Lannion qui n'est plus gérée par DVS. Je les rassure la situation est au moins aussi bonne qu'avec DVS mais avec de gros plus: une transparence totale et surtout une absence de mensonge.
SGC a dit:Peut-être de quoi donner des idées à ceux dont le bail arrive à échéance et qui s'interrogent !
Christophe_lyon a dit:Bonjour
Certaines personnes s’inquiètent de la situation de Lannion qui n'est plus gérée par DVS. Je les rassure la situation est au moins aussi bonne qu'avec DVS mais avec de gros plus: une transparence totale et surtout une absence de mensonge.
LouisPetit a dit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont accepté de payer les travaux représentant quand même plus d'un an de loyer, faites attention!
Un de nos malheureux collègue s'est aperçu que:
Canapé gigogne facturé non changé,
Ballon d’eau chaude idem,
Les radiateurs itou.
La finition de la salle de bain n’est pas top.
Si vous n’avez pas payé, renseignez-vous avant.
Cordialement.
LouisPetit a dit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont accepté de payer les travaux représentant quand même plus d'un an de loyer, faites attention!
Un de nos malheureux collègue s'est aperçu que:
Canapé gigogne facturé non changé,
Ballon d’eau chaude idem,
Les radiateurs itou.
La finition de la salle de bain n’est pas top.
Si vous n’avez pas payé, renseignez-vous avant.
Cordialement.
paulf a dit:Bonjour est ce que la résidence Cerise LANNION vous permet de dégager un loyer mensuel de 400 euro environ>?
LouisPetit a dit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont accepté de payer les travaux représentant quand même plus d'un an de loyer, faites attention!
Un de nos malheureux collègue s'est aperçu que:
Canapé gigogne facturé non changé,
Ballon d’eau chaude idem,
Les radiateurs itou.
R
La finition de la salle de bain n’est pas top.
Si vous n’avez pas payé, renseignez-vous avant.
Cordialement.
Runner a dit:Un peu HS mais j'ai séjourné à la résidence de Narbonne et bien c'est nickel, accueil très sympa et locaux (rénovés à neufs?) super propres.
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Livret A : un nouveau taux à 1,9% au 1er août et à 3% pour le LEP ?
Crédit Agricole : ce qui risque de changer pour vos paiements mobiles
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires
Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme


