Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour à tous !

Que dire aussi du non versement des loyers sur Montpellier et retards suite diverses mutations !!!!!!!!!!

Elle est bien courageuse la comptable... Combien de temps résistera-t-elle ???

En tout cas moi je me charge de leur faire de la pub.

Fanch

Dernière modification par un modérateur:

bonjour à tous

Proprio également sur Alfortville j'en suis à ce jour 14 jours de retard de paiement.
En surfant sur le net je me suis aperçu que ce site est le seul à ma connaissance dédié à "GFE appart city".

Je vais donc suivre les conversations quotidiennes, en espérant pouvoir trouver des personnes qui répondront à notre attente.

bien à vous

Seb

D'après mes dernières info

les banques n'ont pas accepté les demandes de virements pour les loyers. Mais forcément je n'ai pas d'autres explication sur les raisons de ce refus.

Est-ce le début de la fin ? Si quelqu'un a eu une idée ?,

proprietaire de plusieurs apparts depuis plus de 7ANS chez gfe il y a eu quelques retards depuis 2010 mais c est rare bien que cela arrive ce qui est embetant c est le manque d infos au siege et impossibilite de connaitre une date de virement ferme pour le reste gfe a toujours payé .

DAN69006 a dit:
proprietaire de plusieurs apparts depuis plus de 7ANS chez gfe il y a eu quelques retards depuis 2010 mais c est rare bien que cela arrive ce qui est embetant c est le manque d infos au siege et impossibilite de connaitre une date de virement ferme pour le reste gfe a toujours payé .

Cher DAN69006

Je serai tenté d'être d'accord avec toi car j'ai déjà eu du en 2010 et 2011 (6 jours de retard) mais jamais aussi longtemps nous en sommes à 14 jours sans aucune date précise de virement.

Néanmoins est le fait du changement au niveau de la direction depuis que "groupama" du moins sa filiale a viré les "menguy" du moins de la direction. De plus si tu remarques bien les comptes de résultats de 2011 ne sont toujours pas paru, donc pour ma part je trouve cela inquiétant, si ces comptes ne sont pas parus cela veut dire que les commissaires aux comptes ne veulent pas les certifier. Et pourquoi ???? il faudrait être présent à la prochaine assemblée générale qui devait être prévue en septembre 2012 et qui semble être reporté en novembre 2012 et je trouve cela très inquiétant.

A mon avis la vérification de l'analyse financière des différents comptes après le changement de direction ont du révéler de nombreuses difficultés. Attention cette analyse ne concerne que mon point de vue il ne faut surtout pas la prendre pour argent comptant, car elle ne reflète que ma pensée.
Bien à toi
seb

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,Nouveau venu sur ce site, je suis proprietaire dune residence a Carcassonne et pour la premiere fois depuis 3 ou 4 ans je nai pas recu mes loyers d octobre;je viens denvoyer un courrier a France epargne;j attends leur reponse;quelqu un connait il un N de telephone pour parler directement avec quelqu un de GFE ou appart city ?merci de vos reponses ,ce qui m embete le plus c est que maintenant j habite au Mexique ,alors ca fait un peu loin ppour gere tout ca

Bonjour,
Je n'ai pas reçu non plus les loyers d'Octobre pour la résidence Appart'city de Montpellier. On aimerait bien des informations de la part de GFE. Doit-on attendre leur AG de Novembre pour en savoir plus?

Enorme soucis en perspective, une bonne moitié des loyers n'ont pas été payés ce dernier trimestre.
Après 2 ans d'agonie, il faut s'attendre au pire....

Camillo

Damien de GFE a disparu ???

camillo a dit:
Enorme soucis en perspective, une bonne moitié des loyers n'ont pas été payés ce dernier trimestre.
Après 2 ans d'agonie, il faut s'attendre au pire....

Camillo

Incroyable, menteurs!

Reste que le secteur n'a pas toujours été exempt de reproches par le passé. Exploitants en faillite, difficultés à revendre les biens, loyers brusquement abaissés à la renégociation du bail... Certains investisseurs s'en souviennent. “Malheureusement pour la profession, certains acteurs ont eu des soucis de gestion”, admet Antoine Ferrandon. Il convient donc de se montrer vigilant. Les professionnels l'ont bien compris, qui axent aujourd'hui leur discours sur leur solidité et leur sérieux. “Chez nous 100% des appartements pris à bail par Appart'City le sont encore et 100% des loyers ont été payés”, poursuit Antoine Ferrandon en précisant que les loyers sont garantis sur 11,5 ans avec une indexation sur 100% de l'IRL.

Article: boursier.com

/actualites/macroeconomie/residences-de-tourisme-un-investissement-plus-obligataire-qu-immobilier-502795.html

alain279 a dit:
Bonjour,Nouveau venu sur ce site, je suis proprietaire dune residence a Carcassonne et pour la premiere fois depuis 3 ou 4 ans je nai pas recu mes loyers d octobre;je viens denvoyer un courrier a France epargne;j attends leur reponse;quelqu un connait il un N de telephone pour parler directement avec quelqu un de GFE ou appart city ?merci de vos reponses ,ce qui m embete le plus c est que maintenant j habite au Mexique ,alors ca fait un peu loin ppour gere tout ca

Bonjour,
Le service comptabilité me dit que les règlements de loyers sont en cours : ce sera viré demain pour Cergy-Le-Haut
Le retard n'a jamais été aussi important, la comptable m'a dit que les résidences tournent bien mais qu'ils ont du mal à suivre... C'est aussi mon avis.

OK je note virement demain pour Cergy.
Merci beaucoup d'avoir posté cette info sur le forum.
Rendez-vous demain (ou Après-demain pour confirmation)

Camillo

J'avais parlé avec le service comptabilité (il ya 3 semaines, il ya 2 semaines, et encore la semaine dernière), qui me dit que les règlements de loyers pour Montpellier vont etre effectué aujourd'hui. J'ai appelé aujourd'hui et la dame m'a dit qui ils sont en retard encore .... nouveau date est demain ou jeudi.

Vraiment?!!!

Avez-vous recu votre virement?

NON !!!!

Camillo

Bonjour,
J ai le même problème que vous sur la résidence de Carcassonne;c est la première fois en 4 ans avec en gros un mois de retard et ...miracle je viens de recevoir mes loyers;mais comme j habite a l étranger j aimerais quand même bien avoir le N de tel de cette fameuse comptable;merci d avance.

Apparemment la date fournie était la date du transfert et pas le date de la réception .... donc il faut rajouter 2-3 jours .... normalement en Europe, ca serait transférer le même jour! L'histoire continue ....

Le numéro de DomVille Services à Nantes est indiqué sur votre décompte annuelle ou en bas sur les autres lettres de l'Appart'City.

sandboh a dit:
Avez-vous recu votre virement?

Bonjour à tous
Paiement reçu ce jour.
Enfin ! La comptable m'a même prévenu par téléphone.

Macaurele, c'est pour quelle résidence?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour